Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 j'ai testé pour vous les...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christophe

j'ai testé pour vous les... Juvani10
christophe


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 58
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

j'ai testé pour vous les... Empty
MessageSujet: j'ai testé pour vous les...   j'ai testé pour vous les... EmptySam 10 Mar 2007 - 0:44

vers de vases en tube, comme un tube dentifrice.
un tube contient assez pour nourrir une trentaine de discus en 1 fois et ils se sont régalés.
ces vers de vases sont vivant dans un tube genre ....dentifrice et est vendu moins de 6 euros et se conservent, d'apres la notice ,15j minimum au refrigerateur.les vers sont dans une "gelée nutritive" ce qui leurs permet de se nourrir et de rester en vie longtemps .je n'ai constaté aucun vers morts dans le tube une fois ceux ci passés sous l'eau et grouillants de vie.
à noter que ces tubes sont dispo en vpc , mais aussi pour les grenoblois en magasin . 👽
Revenir en haut Aller en bas
daniele

j'ai testé pour vous les... Subadu10
daniele


Féminin
Nombre de messages : 2660
Age : 70
Localisation : saint-théoffrey (38)
Date d'inscription : 26/09/2006

j'ai testé pour vous les... Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous les...   j'ai testé pour vous les... EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:03

tu en as vu ou Chris? j'ai oublié qu'il fallait commander avant le 8 mars chez sébastien
Revenir en haut Aller en bas
willy

j'ai testé pour vous les... Alevin10
willy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/01/2007

j'ai testé pour vous les... Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous les...   j'ai testé pour vous les... EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:29

salut j'ai déja testé je trouve les vers trés petits,peut que je suis tombé sur un mauvais tube,il sont comment les votre ?
Revenir en haut Aller en bas
neant

j'ai testé pour vous les... Juvani10
neant


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : essonne
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai testé pour vous les... Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous les...   j'ai testé pour vous les... EmptyLun 12 Mar 2007 - 7:40

salut , moi j'ai testé aussi et je dois dire que niveau conservation c'est genial et c'est super propre aussi, niveau taille des vers moi aussi tres petit et je dois dire que je suis pas vraiment fan de ce produit car quand on compare du vivant frais et le contenu du tube y'a une sacrée difference de couleur et de vivacité.....
Revenir en haut Aller en bas
christophe

j'ai testé pour vous les... Juvani10
christophe


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 58
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

j'ai testé pour vous les... Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous les...   j'ai testé pour vous les... EmptySam 17 Mar 2007 - 0:38

je suis tres content de ce produit que je recommande à ceux qui ont des poissons en acclimatation et qui refuse toute nourriture . on comprendra aisément l'avantage d'une nourriture abondante, fraiche et ayant gardé ses qualités nutritives puisque ces vers sont dans un milieu nutritif et que le tube peut se garder un bon moment , meme si chez moi 2 tubes durent une journée. A savoir que ce produit convient à d'autres poissons que le discus evidemment et epargne les deboires engendrés par d'autres produits "vers de vases"disponibles dans le commerce (congelés ou non) à condition bien sure de verifier la date de peremption sur le tube et de ne pas s'en servir comme dentifrice. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willy

j'ai testé pour vous les... Alevin10
willy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/01/2007

j'ai testé pour vous les... Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous les...   j'ai testé pour vous les... EmptySam 17 Mar 2007 - 21:33

salut
j'ai encore essayé ce produit qui n'avait pas convaincu mes discus la 1ère fois et bien la c'est pareil ils regardent les vers tombaient au fond et ils me regardent Shocked genre tu te fou de notre gu.....le ta vu la taille c'est des echantillons ou quoi affraid
et je n'arrive plus a trouver les anciens modèle de chez GREBIL il me semble qui etaient trés bien dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai testé pour vous les... Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous les...   j'ai testé pour vous les... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai testé pour vous les...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'avez vous testé?
» question pour vous
» J'ai une colle pour vous ( algues et l'oxygenation de mon bac )
» Quel tuyau utilisez vous pour votre osmoseur
» comment faite vous pour habituer vos discus au granulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES DISCUS :: La cantine-
Sauter vers: