Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)

Aller en bas 
+25
luc
le-petit-gas-du-88
jova57
mike77
wills 27
seb12
gabovet
cri_cri
Dorian34*
seb69530
CoCo14
Fresh1
mike59
dimed59940
Didiafanch
zondu80
framen
saolive
kiki31
crevette56
Tensuya
Valentino
malboro 72
hamsterj
Freemind
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Freemind

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Juvani10
Freemind


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Trilport (77)
Date d'inscription : 21/11/2010

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:58

Et bien tout le monde va bien, le pigeon aussi Wink
Faut juste que je fasse un petit coup de nettoyage avant de prendre des photos, je vous envoie ca rapidement!
J'ai acheté un bleu a un particulier pour mettre un peu plus de couleur dans le communautaire.
J'ai donc 7 adultes dans le communautaire+1 bleu en quarantaine+6 petits mais je sais deja qu'il y en a un que je ne garderai pas mais j'aimerai me limiter à 10 dans le communautaire donc le choix va etre difficile!
Je vais peut etre monter à 12 discus dans le communautaire et en fonction de leur comportement, peut etre que le choix sera plus facile à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Freemind

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Juvani10
Freemind


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Trilport (77)
Date d'inscription : 21/11/2010

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:21

Bon, meme si je ne vois pas trop de difference entre les dernieres photos et celle d'aujourd'hui

Je commence par la video, j'ai l'impression que le dominant est un male et qu'il apprecie la femelle qui avait pondu avec son pere car c'est la seule qu'il ne chasse pas, vous en pensez quoi?

http://dai.ly/q9ZXj5

Et quelques photos: dont le pigeon Razz

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Pa050210

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Pa050211

Le dominant:

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Pa050212

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Pa050213

La femelle:

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Pa050214

Celui qui ressemble a la femelle mais avec une plus jolie forme

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Pa050215

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Pa050216

Le pointé qui fait attendre son bleu!!! mais qui a une cassure au niveau du front (dommage) il a interet a etre beau s'il veut rejoindre le 600l Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 157540

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Pa050217

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Pa050218

Celui que je ne garderai pas:

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Pa050219

Et celui qui a deja rejoint le 600L:
Dommage qu'il soit un peu degarni sur le front mais j'adore sa robe!

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Pa050220

Revenir en haut Aller en bas
Dorian34*

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Modera11
Dorian34*


Masculin
Nombre de messages : 18355
Age : 30
Localisation : Marseillan
Date d'inscription : 18/07/2007

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:34

Oui c'est certain que tu as un couple en formation, il chasse les autres pour les éloignés de la femelle en quelque sorte, et tu as plusieurs signes visible de parade Wink

Ils sont bien sympas, surtout le dominant Wink

_________________
Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Banniere5da9
Revenir en haut Aller en bas
Freemind

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Juvani10
Freemind


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Trilport (77)
Date d'inscription : 21/11/2010

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:09

Merci Dorian, c'est bien ce que j'avais cru comprendre mais ca me fait plaisir que tu me le confirmes. Moi aussi c'est devenu mon prefere, et du coup c'est ma chouchou du debut qui risque de devenir ma femelle reproductrice.
Par contre, j'aimerais qu'ils grossissent encore avant de se reproduire et en plus, je comptais faire une pause d'un an dans la repro. Tu me conseillerai quoi pour eviter qu'ils se mettent à pondre? Mettre les 2 dans le communautaire?Du coup, il est tres probable que le dominant soit un male et dans ce cas, si je les mets dans le 600l, je pense que le male dominant du communautaire empecherait les pontes, meme si il y a risque que la femelle se remette a pondre avec son pere. C'est compliqué tout ca scratch
Pour l'instant , je pense laisser comme ca et on verra si ils pondent, car j'ai cru comprendre que leur croissance ne risquait de stopper que si ils produisaient du mucus! c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Freemind

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Juvani10
Freemind


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Trilport (77)
Date d'inscription : 21/11/2010

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:41

Petites nouvelles de la petite troupe!
Le nouveau couple se porte bien et fait des oeufs regulierement mais sur le chauffage, ca ne va donc pas plus loin et c'est pas plus mal! Tous le monde va bien mais je commence a m'impatienter (pas bien!!!!! Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 157540 ) J'aimerai pouvoir admirer mes petits sans etre obligé d'aller fumer à la cave! Mais je sais qu'ils peuvent encore grandir, d'ailleur, vers quel age (ou taille) est il correct de les placer en bac communautaire?
Mon projet porte sur le fait de me separer de mes 3 males bruns (dont le dominant du communautaire) pour faire place aux 6 petits, comme ca, je pense que mon nouveau couple restera dominant. Mais j'aimerai savoir si vous pensez que c'est de la precipitation et que je ferai mieux d'attendre encore, et combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Freemind

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Juvani10
Freemind


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Trilport (77)
Date d'inscription : 21/11/2010

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:35

Quelques photos................

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Pb200310

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Pb200210

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Pb200312

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Pb200213

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Pb200214

La femelle qui pond toujours sur mon chauffage:

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Pb200311

Son male:

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Pb200211

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Pb200212

Et le tout en image:

http://dai.ly/vDtpnM
Revenir en haut Aller en bas
jojo

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Juvani10



Nombre de messages : 594
Localisation : binche
Date d'inscription : 04/08/2011

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:32

il son super felicitation .
Revenir en haut Aller en bas
Freemind

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Juvani10
Freemind


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Trilport (77)
Date d'inscription : 21/11/2010

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:26

Merci Jojo Wink
Revenir en haut Aller en bas
wills 27

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Adulte10
wills 27


Féminin
Nombre de messages : 5111
Age : 58
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 11/08/2010

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:35

Ils sont très jolis Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 148999
J'espère voir les miens pousser aussi bien....
Revenir en haut Aller en bas
dimed59940

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Juvani10
dimed59940


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/04/2011

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:26

super
Revenir en haut Aller en bas
framen

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Domina10
framen


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 55
Localisation : Fiennes
Date d'inscription : 26/01/2010

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:30

Très beaux tes discus en grossissement ! Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 148999
Revenir en haut Aller en bas
Freemind

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Juvani10
Freemind


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Trilport (77)
Date d'inscription : 21/11/2010

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:30

Merci à vous!
Je compte les passer dans le communautaire d'ici 1 à 2 mois, ca ne vous semble pas trop tot?
Revenir en haut Aller en bas
greg7160

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Alevin10
greg7160


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : Mons ( belgique )
Date d'inscription : 10/09/2011

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:29

superbe
Revenir en haut Aller en bas
Freemind

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Juvani10
Freemind


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Trilport (77)
Date d'inscription : 21/11/2010

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:23

Afin de "cloturer" ce post , voici les dernieres photos prises avant leur transfert dans le grand bain!

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Dsc00210

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Dsc00211

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Dsc00212

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Dsc00213

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Dsc00214

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Dsc00215

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Dsc00216

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Dsc00217

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Dsc00218
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre14

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Juvani10
jeanpierre14


Masculin
Nombre de messages : 1817
Age : 61
Localisation : caen (14)
Date d'inscription : 23/06/2008

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:28

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 871194 Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
wills 27

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Adulte10
wills 27


Féminin
Nombre de messages : 5111
Age : 58
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 11/08/2010

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:31

Ils sont très jolis, bravo Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 212719
Revenir en haut Aller en bas
Didiafanch

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Adulte10
Didiafanch


Masculin
Nombre de messages : 6993
Age : 51
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 12/10/2010

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:52

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 212719 beau résultat pour un bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:46

Bravo, ils sont magnifiques

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Fresh1

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Subadu10
Fresh1


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 45
Localisation : 21000 Dijon
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:43

Félicitations !!!!!!! Ils sont très sympa !!!!! Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 593891
Revenir en haut Aller en bas
framen

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Domina10
framen


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 55
Localisation : Fiennes
Date d'inscription : 26/01/2010

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:23

Magnifiques tes discus, beau boulot de grossissement ; ils vont être content de passer dans le grand bain ! Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 50841
Revenir en haut Aller en bas
Freemind

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Juvani10
Freemind


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Trilport (77)
Date d'inscription : 21/11/2010

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:31

Merci a vous tous!
C'est vrai que c'est du boulot mais j'ai quand meme hate de recommencer!!!! (En plus je n'est plus rien a admirer dans ma cave pendant mes pauses cloppes! Razz
Et oui, ils semblent s'y plaire car j'ai deja une ponte du malboro avec celui de la 5e photo et l'autre couple dont le dominant, (3e et 6e photo) commence a nettoyer un morceau de racine...
Revenir en haut Aller en bas
Freemind

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Juvani10
Freemind


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Trilport (77)
Date d'inscription : 21/11/2010

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:34

D'ailleurs,le 6e petit qui n'est pas sur les photos sera en vente d'ici quelques jours vu qu'il s'est remis du fait d'etre separé de ses freres et soeurs! Si quelqu'un est interessé.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» repro couple leopard male et femelle malboro
» news repro malboro et leopard
» repro male snake spotted femelle snake
» ma première mâle snake et femelle turquoise
» novice repro discus turquoise rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES DISCUS :: La reproduction-
Sauter vers: