Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bizzard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
godfroy09

bizzard Alevin10
godfroy09


Nombre de messages : 288
Localisation : ariege
Date d'inscription : 26/11/2010

bizzard Empty
MessageSujet: bizzard   bizzard EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:33

voila j ai mes 8 discus qui se porte a merveille et tout a l heure je rentre dans la piece un petit coup de stress va savoir pourquoi et la je vois ma blue diamond (ca cest pas terrible comme couleur)enfin bref je la trouve droit comme un i la bouge vers le haut ,panique pour moi je la prend je la remet droite je regarde si je vois quelque chose et 5 min apres elle nettoie le support pour pondre avec son mal comme si rien n etais ,elle m a fait une frousse c est qu on s attache lol....j ai pas rempli de fiche puisqu il n y a aucune raison de le faire mais vous m avourez qu ils ont parfois des comportements bizzard et vraiment les discus c est des poissons a part lol;;;;
Revenir en haut Aller en bas
godfroy09

bizzard Alevin10
godfroy09


Nombre de messages : 288
Localisation : ariege
Date d'inscription : 26/11/2010

bizzard Empty
MessageSujet: Re: bizzard   bizzard EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:11

personne n a jamais constate ce genre de crise d'épilepsie sur ces discus en tout cas elle a pondu mange tres bien et defend ses oeuf avec ferocite a oui j avais oublier pendant sa crise elle etait super sombre et demi heure apres elle est redevenu tres bleu .....vraiment bizzard ,enfin quoi qu il en soi je suis rassure Very Happy


Dernière édition par godfroy09 le Jeu 10 Nov 2011 - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
malboro 72

bizzard Subadu10
malboro 72


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 32
Localisation : 61000
Date d'inscription : 05/04/2010

bizzard Empty
MessageSujet: Re: bizzard   bizzard EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:12

ta du lui faire peur en rentrant dans ta pièce
Revenir en haut Aller en bas
godfroy09

bizzard Alevin10
godfroy09


Nombre de messages : 288
Localisation : ariege
Date d'inscription : 26/11/2010

bizzard Empty
MessageSujet: Re: bizzard   bizzard EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:16

oui ca doit etre ca bientot ils vont decouvrir leur nouveau cocon j espere que ca les stressera pas trop actuellment ils sont dans un 300litres cuves nu et bientot je passe au 600litres cuve nues egalement afin de continuer a les faires grossir les plus gros atteigne a present les 16/17 cm
Revenir en haut Aller en bas
godfroy09

bizzard Alevin10
godfroy09


Nombre de messages : 288
Localisation : ariege
Date d'inscription : 26/11/2010

bizzard Empty
MessageSujet: Re: bizzard   bizzard EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:17

il faut que je trouve deux beaux discus spotten comme celui de ton avatar le spotten que j avais c est revelait etre un brun avec juste quelques points rouge et le spotten me fait rever
Revenir en haut Aller en bas
malboro 72

bizzard Subadu10
malboro 72


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 32
Localisation : 61000
Date d'inscription : 05/04/2010

bizzard Empty
MessageSujet: Re: bizzard   bizzard EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:27

je les eu cher aqua discus 120e pour 15cm, si tes pas loin de cher lui déplace toi car il envoie ce qu'il veut, sinon demande a bruno
Revenir en haut Aller en bas
godfroy09

bizzard Alevin10
godfroy09


Nombre de messages : 288
Localisation : ariege
Date d'inscription : 26/11/2010

bizzard Empty
MessageSujet: Re: bizzard   bizzard EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:23

en fait je suis dans le sud au pied des pyrennes et malheuresement aqua discus ne livre pas chez nous ,mes poissons viennent de chez poissons d or et la il t envoie ce qu ils ont...... je n ai ni ressu la variete demande ni meme la taille j avais acheter du 8/9 j ai recui des poissons qui depasses pas les 7cm....
enfin avec beaucoup de soin de changement d eau et de nourriture ils sont devenu pour la plupart tres jolies seul deux sont un peut decevant au niveau qualite et taille ...on ne peut rien contre la genetique.....mais bon ici difficile de trouver quelque chose de jolie ....
Revenir en haut Aller en bas
malboro 72

bizzard Subadu10
malboro 72


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 32
Localisation : 61000
Date d'inscription : 05/04/2010

bizzard Empty
MessageSujet: Re: bizzard   bizzard EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:18

ta demander a bruno
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62

bizzard Juvani10



Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Arras
Date d'inscription : 11/11/2011

bizzard Empty
MessageSujet: Re: bizzard   bizzard EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:20

Poisson d'or je connais bien Godfroy, on peut dire que t'as fait la grande diagonale là.... Par rapport ou t'habite je crois qu'il y'a pas plus loin Wink Sinon leur discus sont pas trop mal maintenu je trouve pour un "généraliste" c'est un beau magasin avec un sacré historique, mais il est vrai qu'il sont parfois un peu... grande distribution quand même.

En tout cas je suis trés déçu moi qui m'y remet doucement de voir que les éleveurs son si mal référencés. Y'en a pourtant beaucoup mais même en cherchant on les trouvent trop souvent.... Par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizzard Empty
MessageSujet: Re: bizzard   bizzard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bizzard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES DISCUS :: Les discus : variétés, comportement, acclimatation-
Sauter vers: