Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
179.99 € 229.99 €
Voir le deal

emeute c la guerre dans mon bac

AuteurMessage
REBEINGA

emeute c la guerre dans mon bac Juvani10
REBEINGA

Masculin

emeute c la guerre dans mon bac Empty
MessageSujet: emeute c la guerre dans mon bac   emeute c la guerre dans mon bac EmptyJeu 29 Déc 2011 - 8:39

voila une ptite videos de mon cple qui pond toute les semaine dans mon communautaire,les pauvres hier soir il se sont battu corps et ame pour defendre leur oeufs emeute c la guerre dans mon bac 880750611 mais seul ctre tous c pas possible

Revenir en haut Aller en bas
Thierry

emeute c la guerre dans mon bac Adulte10
Thierry

Masculin

MessageSujet: Re: emeute c la guerre dans mon bac   emeute c la guerre dans mon bac EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:26

Et le couple n'est pas content, ça ce voit bien ! Il est noir. emeute c la guerre dans mon bac 624351
patoche27

emeute c la guerre dans mon bac Gamate10
patoche27

MessageSujet: Re: emeute c la guerre dans mon bac   emeute c la guerre dans mon bac EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:43

g le meme probleme ils arrive a garder les petits jusqu ils soit en mange libre mais apres c le carnage emeute c la guerre dans mon bac 880750611
il en reste plus en 1 journer
REBEINGA

emeute c la guerre dans mon bac Juvani10
REBEINGA

Masculin

MessageSujet: Re: emeute c la guerre dans mon bac   emeute c la guerre dans mon bac EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:43

ca me fait chier il sont trop jeune pour pondre j peur que ca leur pourrit la croissance mais j ai entendu dire dans divers forum que tant qu il n avait pas de production de mucus ca n avait pas d incidence sur leur croissance mais bon ca seul le temp nous le dira mais bon ca a du bon ca a donne des idee a 2 autre de mes discus il s isole et commence a nettoyer a des endroit precis du bac et il vibre quand il se voye je savais meme pas que c ete un cple ya quand meme du positif dans tous ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emeute c la guerre dans mon bac   emeute c la guerre dans mon bac Empty

emeute c la guerre dans mon bac
Page 1 sur 1