Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 enfin une repro en bac prevue pour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dadoup

enfin une repro en bac prevue pour Alevin10
dadoup


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 31/01/2007

enfin une repro en bac prevue pour Empty
MessageSujet: enfin une repro en bac prevue pour   enfin une repro en bac prevue pour EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:56

bonjour
voilas il y a quelque temps j ai un couple turquoise +pigeont qui a pondut ds mon communotaire ;suite a sa tous les samedi j avais le droit a une nouvelle ponte
au debut elle ne durait que 1 ou 2 jours et puis elles ont fini par aller jusqu a la nage libre ,mais pas plus .
je les laissait ds le communotaire car mon autre bac etait avec un poisson en quarantaine (mort depuis paix a son ames)
bref apres environ 10 ponte sans suites j ai qd meme fini par les metres ds le 90l apres l avoir biensur bien javeliser et bien rincer le changement les a un peu stresser mais aopres deux semaine tadaaaaaaaa ponte sur le petit conne fabrication maison ( mini pot de fleur les uns sur les autre )
le pb c que je devait ce jour meme changer leurs eauest ce que je peut qd mm le faire ou sa risque de tue les oeufs???, l eau est un peu pollue car po de resine ds le filtre et po de plante
Revenir en haut Aller en bas
daddy

enfin une repro en bac prevue pour Alevin10
daddy


Nombre de messages : 253
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/04/2007

enfin une repro en bac prevue pour Empty
MessageSujet: Re: enfin une repro en bac prevue pour   enfin une repro en bac prevue pour EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:56

SAlut dadoup

Pour ma part ne touches rien ,laisses les tranquille!!!!

Tu as le temps de faire des changements d'eau sauf si tu vois un problème bien sûr.

Il m'est arrivé de laisser des couples avec leurs alevins 2 semaines sans changement d'eau ni nettoyage ,le bac était plein d'algues mais ça n'a pas empéché les alevins de grossir.

Tu peux siphonner les restes en filtrant l'eau que tu remets ensuite dans le bac

@++++

Serge
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin une repro en bac prevue pour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un seul néon sur une rampe prévue pour 2?
» pour les pro de la repro ^^
» bac pour repro
» bac pour repro
» filtration pour bac de repro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES DISCUS :: La reproduction-
Sauter vers: