Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avis sur JBL Aqua In-Out

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gia83

Avis sur JBL Aqua In-Out Oeuf10
Gia83


Nombre de messages : 55
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/04/2012

Avis sur JBL Aqua In-Out Empty
MessageSujet: Avis sur JBL Aqua In-Out   Avis sur JBL Aqua In-Out EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:09

Bonjour à tous
Je voudrais avoir des retours sur ce produit qui m'a l'air d’être pas mal du tout mais j'ai un doute sur le siphonage, on dirait qu'il faut 50% d'eau de conduite pour mécaniser le siphonnage
Merci d'avance

Avis sur JBL Aqua In-Out M840-pompe-aqua-in-out-2-1298749361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur JBL Aqua In-Out Empty
MessageSujet: Re: Avis sur JBL Aqua In-Out   Avis sur JBL Aqua In-Out EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:10

Effectivement c'est le débit de l'eau de conduite qui crée la dépression qui donne l'aspiration le principe est bon mais une fois de plus gourmand en eau de conduite
Revenir en haut Aller en bas
Cody_junior

Avis sur JBL Aqua In-Out Juvani10
Cody_junior


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 46
Localisation : Survilliers
Date d'inscription : 02/04/2012

Avis sur JBL Aqua In-Out Empty
MessageSujet: Re: Avis sur JBL Aqua In-Out   Avis sur JBL Aqua In-Out EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:51

Peux tu nous dire le principe et surtout à quoi sert il ?
Revenir en haut Aller en bas
Gia83

Avis sur JBL Aqua In-Out Oeuf10
Gia83


Nombre de messages : 55
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/04/2012

Avis sur JBL Aqua In-Out Empty
MessageSujet: Re: Avis sur JBL Aqua In-Out   Avis sur JBL Aqua In-Out EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:55

Pour te répondre Jiraya avec le même tube tu siphonnes et tu remplis ton bac sans rien déconnecter Donc assez sympatoche comme système surtout chez moi qui suis en maison à plusieurs étages.....
Jacques tu crois que c'est du 50 / 50 constant ? ou à partir du moment que la boucle est faite on peut couper l'alime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur JBL Aqua In-Out Empty
MessageSujet: Re: Avis sur JBL Aqua In-Out   Avis sur JBL Aqua In-Out EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:16

tu peux couper a mon avis a condition que l'aquarium soit plus haut que le robinet a ce moment la tu ouvres l'eau pour ammorcer le siphon et une fois que l'eau coule dans le lavabo tu fermes le robinet.Pour remplir tu fermes le robinet sur l'appareil
Revenir en haut Aller en bas
Cody_junior

Avis sur JBL Aqua In-Out Juvani10
Cody_junior


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 46
Localisation : Survilliers
Date d'inscription : 02/04/2012

Avis sur JBL Aqua In-Out Empty
MessageSujet: Re: Avis sur JBL Aqua In-Out   Avis sur JBL Aqua In-Out EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:38

Gia83 a écrit:
Pour te répondre Jiraya avec le même tube tu siphonnes et tu remplis ton bac sans rien déconnecter Donc assez sympatoche comme système surtout chez moi qui suis en maison à plusieurs étages.....
Jacques tu crois que c'est du 50 / 50 constant ? ou à partir du moment que la boucle est faite on peut couper l'alime ?

Merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur JBL Aqua In-Out Empty
MessageSujet: Re: Avis sur JBL Aqua In-Out   Avis sur JBL Aqua In-Out EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:42

Avis sur JBL Aqua In-Out 871194
Revenir en haut Aller en bas
Gia83

Avis sur JBL Aqua In-Out Oeuf10
Gia83


Nombre de messages : 55
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/04/2012

Avis sur JBL Aqua In-Out Empty
MessageSujet: Re: Avis sur JBL Aqua In-Out   Avis sur JBL Aqua In-Out EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:00

Jacques1952 a écrit:
tu peux couper a mon avis a condition que l'aquarium soit plus haut que le robinet a ce moment la tu ouvres l'eau pour ammorcer le siphon et une fois que l'eau coule dans le lavabo tu fermes le robinet.Pour remplir tu fermes le robinet sur l'appareil


Comme tout va bien le bac est plus bas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur JBL Aqua In-Out Empty
MessageSujet: Re: Avis sur JBL Aqua In-Out   Avis sur JBL Aqua In-Out EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:11

ok pas de problemes alors une fois ammorcé il appliquera le principe des vases communiquants lol
Revenir en haut Aller en bas
Gia83

Avis sur JBL Aqua In-Out Oeuf10
Gia83


Nombre de messages : 55
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/04/2012

Avis sur JBL Aqua In-Out Empty
MessageSujet: Re: Avis sur JBL Aqua In-Out   Avis sur JBL Aqua In-Out EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:24

Ben non ça le fait pas mon lavabo est plus haut Sad Faut que je trouve une pompe ou un truc dans le genre pour pas galérer avec mes sceaux study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur JBL Aqua In-Out Empty
MessageSujet: Re: Avis sur JBL Aqua In-Out   Avis sur JBL Aqua In-Out EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:19

oui la tu n'as pas le choix c'est soit les sceaux soit la pompe de relevage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur JBL Aqua In-Out Empty
MessageSujet: Re: Avis sur JBL Aqua In-Out   Avis sur JBL Aqua In-Out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur JBL Aqua In-Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chauffer mon aqua
» nouvel aqua
» Un avis?
» support aqua en siporex
» c la baston dans mon aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LE MATERIEL :: L'entretien-
Sauter vers: