Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 avis aux utilisateurs de filtre fluval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didiafanch

avis aux utilisateurs de filtre fluval Adulte10
Didiafanch


Masculin
Nombre de messages : 6993
Age : 51
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 12/10/2010

avis aux utilisateurs de filtre fluval Empty
MessageSujet: avis aux utilisateurs de filtre fluval   avis aux utilisateurs de filtre fluval EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:55

j'aimerais avoir l'avis des utilisateur sur le filtre HAGEN FLUVAL FX5
bruit, fiabilité, puissance.....
merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux utilisateurs de filtre fluval Empty
MessageSujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval   avis aux utilisateurs de filtre fluval EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:00

Moi j'en ai eu un avec le bac de 600l que j'ai acheter d'occas,le monsieur l'avait acheter pour du Malawi et parce qu'il depotait pas mal en rejet,mais mon bac n'étant toujours pas en route et en comptant faire une decante je n'aurai pas l'occasion de m'en servir,si ti le veut il est a toi pour un très bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Didiafanch

avis aux utilisateurs de filtre fluval Adulte10
Didiafanch


Masculin
Nombre de messages : 6993
Age : 51
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 12/10/2010

avis aux utilisateurs de filtre fluval Empty
MessageSujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval   avis aux utilisateurs de filtre fluval EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:33

ça m'intéresse Olive, mais je ne veux pas de galère avec de l'occase donc il faut qu'il soit en bonne état et complet avec ses tuyeaux/crépine...
étant donné que tu es du fofo, je veux bien que tu masse une offre par mp avec frais de port stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux utilisateurs de filtre fluval Empty
MessageSujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval   avis aux utilisateurs de filtre fluval EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:05

Pour être honnête avec toi francois,et comme je disait mon bac n'est pas en route donc je ne me suis franchement pas intéresser a son bon fonctionnement.
Tout mon matos est chez mon père,j'irai faire un saut histoire de la mettre en service et te dire si tout fonctionne,une chose est sur,elle est complète avec tout les paniers et les masses filtrantes,crepines de rejet et tuyau de refoulement,il y a même avec 1 DVD qui explique le branchement,je la laisse a 50€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux utilisateurs de filtre fluval Empty
MessageSujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval   avis aux utilisateurs de filtre fluval EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:07

oups ,les frais de port,je te dirai ca quand j'aurai estimer le poids et que je serai passer a la poste.
Quoique Troyes/cambrai y'a pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Didiafanch

avis aux utilisateurs de filtre fluval Adulte10
Didiafanch


Masculin
Nombre de messages : 6993
Age : 51
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 12/10/2010

avis aux utilisateurs de filtre fluval Empty
MessageSujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval   avis aux utilisateurs de filtre fluval EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:26

ok ça peut le faire Olive, j'attends donc tes tests Very Happy
et le calcul de coût de transport tongue tiens moi vite au courant avis aux utilisateurs de filtre fluval 871194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux utilisateurs de filtre fluval Empty
MessageSujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval   avis aux utilisateurs de filtre fluval EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:42

J'y fait un saut dimanche apres midi ou lundi ,je te ferai une petite vidéo de son fonctionnement,le plus dure va être de la poster,j'ai jamais fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Didiafanch

avis aux utilisateurs de filtre fluval Adulte10
Didiafanch


Masculin
Nombre de messages : 6993
Age : 51
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 12/10/2010

avis aux utilisateurs de filtre fluval Empty
MessageSujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval   avis aux utilisateurs de filtre fluval EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:16

c pas compliqué Very Happy
une fois que tu as la vidéo tu te feras aider avis aux utilisateurs de filtre fluval 593891
Revenir en haut Aller en bas
mike59

avis aux utilisateurs de filtre fluval Modera11
mike59


Masculin
Nombre de messages : 11818
Age : 41
Localisation : Audenge (33)
Date d'inscription : 19/08/2008

avis aux utilisateurs de filtre fluval Empty
MessageSujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval   avis aux utilisateurs de filtre fluval EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:10

salut

tu balance le lien et quelqu'un l'affichera sur le forum c'est pas un soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux utilisateurs de filtre fluval Empty
MessageSujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval   avis aux utilisateurs de filtre fluval EmptyVen 28 Sep 2012 - 7:30

ca marche,merci Mick,merci Francois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didiafanch

avis aux utilisateurs de filtre fluval Adulte10
Didiafanch


Masculin
Nombre de messages : 6993
Age : 51
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 12/10/2010

avis aux utilisateurs de filtre fluval Empty
MessageSujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval   avis aux utilisateurs de filtre fluval EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:17

des news Olive ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux utilisateurs de filtre fluval Empty
MessageSujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval   avis aux utilisateurs de filtre fluval EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:01

Embarassed j'ai zapper Francois,j'ai eu pas mal de boulot ce week end,et la bricole en plus,je casse la croute et j'y vais cet apres midi.
désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Didiafanch

avis aux utilisateurs de filtre fluval Adulte10
Didiafanch


Masculin
Nombre de messages : 6993
Age : 51
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 12/10/2010

avis aux utilisateurs de filtre fluval Empty
MessageSujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval   avis aux utilisateurs de filtre fluval EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:23

pas grave Olive donne moi des news ce soir quand même, que je sois fixé pour faire un choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux utilisateurs de filtre fluval Empty
MessageSujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval   avis aux utilisateurs de filtre fluval EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:09

avis aux utilisateurs de filtre fluval Pompe_11
avis aux utilisateurs de filtre fluval Pompe_13

Voila farancois,avec du retard mais j'y suis arriver quand meme a te mettre les photos. avis aux utilisateurs de filtre fluval 244405

la videos est en cours de chargement...
elle suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux utilisateurs de filtre fluval Empty
MessageSujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval   avis aux utilisateurs de filtre fluval EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:38

Embarassed mon pc ne veut pas me prendre la vidéo,mais je peut te garantir que ca carbure en rejet
Revenir en haut Aller en bas
Didiafanch

avis aux utilisateurs de filtre fluval Adulte10
Didiafanch


Masculin
Nombre de messages : 6993
Age : 51
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 12/10/2010

avis aux utilisateurs de filtre fluval Empty
MessageSujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval   avis aux utilisateurs de filtre fluval EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:54

merci Olive, pas grave pour la vidéo Very Happy
envoie moi par MP ton adresse et les coûts de port pour que je te fasse aprtir un chèque rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux utilisateurs de filtre fluval Empty
MessageSujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval   avis aux utilisateurs de filtre fluval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux utilisateurs de filtre fluval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre fluval fx5
» avis utilisateurs JBL e900 profi
» avis filtration Fluval G3
» Avis utilisateurs eheim 2229/2227
» avis sur le filtre cristal jbl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LE MATERIEL :: Filtration, éclairage...-
Sauter vers: