Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pâtée maison flotte

Aller en bas 
AuteurMessage
morganthe

Pâtée maison flotte Gamate10



Nombre de messages : 34
Localisation : belgique brabant wallon
Date d'inscription : 14/10/2010

Pâtée maison flotte Empty
MessageSujet: Pâtée maison flotte   Pâtée maison flotte EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:59

Bonjour à tous,


J'essaye de faire de la pâtée maison avec la recette Phong. J'ai mis comme poisson maigre du colin d'Alaska cru (peut-être pour cela qu'il flotte comme un iceberg) que j'ai mouliné avec un hachoir à main, scampi cru. Mes discus sont habitués à un mix du commerce à base de coeur de boeuf. J'aimerais passé au poisson vu les commentaires pas très positif sur le boeuf. Pour les habituer je mets quelques morceaux de petites tailles dans le bac quand ceux-ci sont en partie décongelés et ...ils flottent Shocked . Vu la flotaison, ils mettent pas longtemps à disparaitre dans le filtre vu que c'est par débordement. Conclusion: personne n'en mange à part le filtre et je sais donc pas laisser les morceaux pour que les discus s'y habituent.

Précision: il m'est impossible d'arrêter le filtre durant le repas.

D'où viens ce problème la seule chose que je rajoute par rapport à la recette originale c'est quelque feuille de gélatine dissoute dans un peu d'eau.

@+ et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pâtée maison flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patée maison
» Patée maison
» pâtée maison
» pâtée maison de Flo
» Pâtée maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES DISCUS :: La cantine-
Sauter vers: