Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 dominance ??

Aller en bas 
+2
Stefou
math80
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stefou

dominance ?? - Page 2 Subadu10
Stefou


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 57
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2012

dominance ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dominance ??   dominance ?? - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:12

Chez moi c'est allumé 8 à 10h par jour.

Et pour ton problème de dominance je crois que plusieurs on déjà répondu. Shocked


Jacques1952 a écrit:
C'est tout a fait cela et pour arranger un peu les choses faudrait que tu ai au moins 5 a 6 sujets car va arriver que le dominé n'aura plus droit a se nourrir convenablement et risque d'avoir un retard de croissance .

gaet94 a écrit:
Sans être impoli, sur un forum on ne regarde pas les fautes d'orthographe mais on n’écrit pas en abrégé.
Les conseils viendront d'eux même après.
Effectivement les Discus se maintiennent en plus grand nombre que 2, disons au minimum 6.
Mais je ne vais pas te conseiller d'en acheter 6, vu qu'on ne connait pas la taille de l'aquarium.


ahwi a écrit:
merci d'avoir compris que pour certaines personnes , lire des textes écrits en language SMS n'est pas plaisant a lire. Et pour repondre a tes questions :

le seul discus que je vois en photo sur ce post , c'est un reflexion D avec un énorme retard de croissance.

l'autre discus j'ai pas de photo.

Sinon pour ce qui est de la dominance de ton discus , la réponse est oui, il es dominé et pour montrer ceci il change de couleur / barre de stress.

tu as que 2 discus , ne cherhce pas plus loin , il y a une hierarchie dans un groupe de discus , generalement on dis de prendre un groupe de minimum 5 individus pour que le dominant s'enerve apres les 4 autres , donc que son harcelement soit diviser par 4. là le probleme c'est que le petit prend tout dans la tronche, donc pour eviter ca il te faut en mettre 3-4 autres de la meme taille pour que l'agressivité du dominant aille sur un peut tout le monde.

pour le changement de couleur des discus , le miens sont noir quand il sont a l'ombre sous un arbre des qu'ils sorte il sont limite blanc et rouge . la couleur du sable influence sur la couleur des discus , plus le sable est foncé plus les discus seront foncé.



Revenir en haut Aller en bas
math80

dominance ?? - Page 2 Oeuf10
math80


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 11/03/2013

dominance ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dominance ??   dominance ?? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:07

ok !! merci stefou !! y a plus qu'a !! affaire a suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dominance ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dominance ??   dominance ?? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:43

Ou-là les Paramètres :
Tu peut changer bon pourcentage d'Eau avec un GH-KH plus faible !
Moi j'étais confronté aussi à une domination de la part d'un mais pour la nourriture le reste du temps impeccable la c'est rentré dans l'ordre, par contre coup de queue là selon moi une autre domination plus importante que celle de se nourrir = réagit vite les conseils il te manque des locataire en discus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dominance ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dominance ??   dominance ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dominance ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES DISCUS :: Les discus : variétés, comportement, acclimatation-
Sauter vers: