Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide:Filtration sur tourbe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide:Filtration sur tourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Filtration sur tourbe   Besoin d'aide:Filtration sur tourbe - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:25

Rolfi a écrit:
L'eau de pluie à quasiment les mêmes valeurs que l'eau osmosée. Conductivité 0 et GH et KH très faible.
Donc faut couper l'eau de pluie avec une autre eau de Kh supérieure ou la reminéraliser comme l'eau osmosée avec des sels.

Oui mais y a le mais dans l'Eau de pluie faut un minimum de filtration et en plus de ça se que tu souligne j'en suis donc pas tenté !
Dans mon cas il me faut deux solution !
Celle ou je suis sur place la pas souci je vais pas pour l'Eau de conduite, donc pour l'instant Eau osmosé plus les sels !
Mais j'ai aussi pensé si je doit m'absenté quelques jours voir une petite semaine pour mon travail je prévois donc de demander à la personne qui prendra la main de retirer tout les jours un petit 10 litres et de rajouter l'Eau minéral Eau de source Volcania c'est valeurs en KH/GH son de
<1/<1!
Merci de ton info sur l'Eau de pluie ça m'évitera de me faire chier pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Rolfi

Besoin d'aide:Filtration sur tourbe - Page 3 Juvani10
Rolfi


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 66
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/08/2012

Besoin d'aide:Filtration sur tourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Filtration sur tourbe   Besoin d'aide:Filtration sur tourbe - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:46

A votre service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide:Filtration sur tourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Filtration sur tourbe   Besoin d'aide:Filtration sur tourbe - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:09

Rolfi a écrit:
A votre service Smile
Cool cool !
Le souci dans des conseils comme sur l'Eau de pluie c'est juste non je te déconseille mais le pourquoi souvent j'ai plus lire pas réponse = des non connaisseur la raison du pourquoi j'ai demander conseils à Bruno, ont n'à juste fait de m'agresser comme quoi je serais incapable car dans mon début j'opté pour l'EAU minéral et bien je le regrette pas de m'avoir intéresser à cette Eau les raisons si je doit m'absenter je préfère un petit coup pas beaucoup plus que celle de l'Eau osmosé, ce petit coup m'évitera à mon retour d'absence en cas ou bien sur des bien bonne surprise !
Amicalement à vous Discus !!!
Besoin d'aide:Filtration sur tourbe - Page 3 818741 hésitez pas cette icone pour moi si Nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide:Filtration sur tourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Filtration sur tourbe   Besoin d'aide:Filtration sur tourbe - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:11

( L'eau de pluie à quasiment les mêmes valeurs que l'eau osmosée .)
Ben oui logique que je suis con moi Besoin d'aide:Filtration sur tourbe - Page 3 379939 j'ai réfléchie logique c'est le sol qui donne les sels minéraux !
Souvent le plus simple chez moi me parait compliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Rolfi

Besoin d'aide:Filtration sur tourbe - Page 3 Juvani10
Rolfi


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 66
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/08/2012

Besoin d'aide:Filtration sur tourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Filtration sur tourbe   Besoin d'aide:Filtration sur tourbe - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 8:53

Very Happy te voilà sur la bonne voie...
Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide:Filtration sur tourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Filtration sur tourbe   Besoin d'aide:Filtration sur tourbe - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 12:17

Oui et je le vois déjà en un mois les premiers ont déjà pris un peut en taille j'en suis même surpris c'est la premier sorte de poisson que je fait ou y a une telle évolution !
La je change 30 litres par jours pour bien faire descendre mon KH-PH je refais un test fin semaine !
Bon weekend Besoin d'aide:Filtration sur tourbe - Page 3 895567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide:Filtration sur tourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Filtration sur tourbe   Besoin d'aide:Filtration sur tourbe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide:Filtration sur tourbe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Filtration sur tourbe
» tourbe
» filtration sur tourbe
» Tourbe
» tourbe ou pas tourbe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES DISCUS :: L'eau-
Sauter vers: