Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PB vasinela américaine

Aller en bas 
AuteurMessage
christ

PB vasinela américaine Alevin10
christ


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : BISCARROSSE (40)
Date d'inscription : 19/06/2007

PB vasinela américaine Empty
MessageSujet: PB vasinela américaine   PB vasinela américaine EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:42

Bonjours, ayant planté mon bac récement, j'ai pu constacter que toute mes plantes se sont bien acclimaté et pousse tres bien a l'exeption de ma vasinela qui elle jaunie a l'extrémitée de ses feuilles puis pourri.
Chose qui m'étonne puisque l'alternanthera quand a elle est bien rouge est m'as déja fait des feuilles ainsi meme que l'anubia nana qui a une croissance lente m'as fait 2 feuilles. Mon bac est de 700 litres, t°28, PH 7,5, KH 4, conduct 520, avec 2 HQL de 250 Watt, et diffusion de CO2 140 gouttes/min, substrates, et j'ai également mis une dose d'engrais sur 3 semaines.

christ


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB vasinela américaine Empty
MessageSujet: Re: PB vasinela américaine   PB vasinela américaine EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:05

parfois les vallisneria ont du mal à démarrer... on ne sait pas pourquoi en général..... laisse les à cet endroit, et si tu peux, repiques en à un autre endroit du bac.... peut etre qu'elles finiront par se développer comme tu le souhaites ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christ

PB vasinela américaine Alevin10
christ


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : BISCARROSSE (40)
Date d'inscription : 19/06/2007

PB vasinela américaine Empty
MessageSujet: Re: PB vasinela américaine   PB vasinela américaine EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:32

Au pire je vais leurs laisser le temps comme tu m'as dit en espérant qu'elles ne me pourrisse pas trop le bac, par contre en se qui concerne le faite de les repiquer ailleur, sa m'embette un peut car je les ai plantés de sorte a avoir un rideau en arrierre plan sur toute la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
christ

PB vasinela américaine Alevin10
christ


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : BISCARROSSE (40)
Date d'inscription : 19/06/2007

PB vasinela américaine Empty
MessageSujet: Re: PB vasinela américaine   PB vasinela américaine EmptySam 21 Juil 2007 - 14:23

Voila une photo, sa ne s'arrange pas, le ph es depuis passé a 8, se qui fait que je me retrouve a 1mg/l de co2, c'est a dire pas grand chose, je pense que le probleme vient de la. A moin que quelqu'un ai un autre diagnostic.

PB vasinela américaine 21072012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB vasinela américaine Empty
MessageSujet: Re: PB vasinela américaine   PB vasinela américaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB vasinela américaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES PLANTES :: Les besoins : sol, engrais, lumière...-
Sauter vers: