Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 fabrication meuble en siporex

Aller en bas 
+20
Jay45
popyet
Minus
Fresh1
Coolboarder77
mattiouze
Motifer
Rolfi
avalon22
lereiveur
cyrilou06460
pittbull63
saolive
vanssen59
CoCo14
celti
stef44
mike77
Thierry
ned76570
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ned76570

fabrication meuble en siporex - Page 2 Alevin10
ned76570


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : emanville
Date d'inscription : 22/02/2015

fabrication meuble en siporex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication meuble en siporex   fabrication meuble en siporex - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:47

bonjour à tous

mike77 a eu le dernier mot, je n'ai pas retoucher au meuble !! l'expérience vécue prime , après c'est vrai aussi qu'on a toujours tendance à faire du "so much" Very Happy

j'ai donc continuer à avancer sur le meuble, il me reste plus qu' à faire l'habillage des portes, et des plans de travail sur les cotés a l interieur des portes...
mais l'enchanteur à reçu mon habillage cassé Evil or Very Mad ... juste encore 3 semaines d'attente rien de grave!!

quelques petites photo, je suis fier de moi fabrication meuble en siporex - Page 2 148999

fabrication meuble en siporex - Page 2 <a href=fabrication meuble en siporex - Page 2 Dscf2617" />


toujours pas nouvelle de la livraison de la cuve, ça commence sérieusement à me gonfler... délai annoncé de fabrication 3 semaines... on est très loin du compte!!! scratch   fabrication meuble en siporex - Page 2 818741


je vous tiens au courant , je ne tiens plus en place fabrication meuble en siporex - Page 2 934399
Revenir en haut Aller en bas
celti

fabrication meuble en siporex - Page 2 Juvani10
celti


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/08/2014

fabrication meuble en siporex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication meuble en siporex   fabrication meuble en siporex - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:59

Bah, ça va faire un joli petit bocal ma foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanssen59

fabrication meuble en siporex - Page 2 Alevin10
vanssen59


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : herseaux
Date d'inscription : 12/02/2015

fabrication meuble en siporex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication meuble en siporex   fabrication meuble en siporex - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:07

très chouette beau boulot fabrication meuble en siporex - Page 2 285258
Revenir en haut Aller en bas
mike77

fabrication meuble en siporex - Page 2 Subadu10
mike77


Masculin
Nombre de messages : 3952
Age : 50
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 27/03/2010

fabrication meuble en siporex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication meuble en siporex   fabrication meuble en siporex - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:10

beau boulot, tu vas te régaler cheers
Revenir en haut Aller en bas
saolive

fabrication meuble en siporex - Page 2 Juvani10
saolive


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 53
Localisation : oise mouy
Date d'inscription : 24/01/2011

fabrication meuble en siporex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication meuble en siporex   fabrication meuble en siporex - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:40

Très beau travail bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
pittbull63

fabrication meuble en siporex - Page 2 Alevin10
pittbull63


Nombre de messages : 116
Localisation : ambert
Date d'inscription : 02/11/2014

fabrication meuble en siporex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication meuble en siporex   fabrication meuble en siporex - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:23

gros boulot et très bien réussi, bravo!!!

Parisien91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CoCo14

fabrication meuble en siporex - Page 2 Admini11
CoCo14


Féminin
Nombre de messages : 13629
Age : 56
Localisation : Ouistreham, Calvados
Date d'inscription : 15/03/2010

fabrication meuble en siporex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication meuble en siporex   fabrication meuble en siporex - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:04

et bien tu as toutes les raisons d'être fier, belle réussite ! fabrication meuble en siporex - Page 2 895567 tu as reçu des nouvelles de ton bac.... et de ton habillage de portes ?

_________________
fabrication meuble en siporex - Page 2 Signat11    
Revenir en haut Aller en bas
ned76570

fabrication meuble en siporex - Page 2 Alevin10
ned76570


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : emanville
Date d'inscription : 22/02/2015

fabrication meuble en siporex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication meuble en siporex   fabrication meuble en siporex - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:21

Bonjour à tous


merci de prendre des nouvelles coco
Les nouvelles sont pas bonnes fabrication meuble en siporex - Page 2 328697 , le fabricant de la cuve m'a planté... après 7 semaines de commande .... il ne me répondait même plus au tel, obligé de prendre le téléphone de ma femme pour l'avoir ... J'attends le pied ferme le retour de mon chèque d'acompte de 100e, si je l'ai pas dimanche fabrication meuble en siporex - Page 2 734580 ... euh .. je lui rends une visite de courtoisie !!!! fabrication meuble en siporex - Page 2 644933

pour l'habillage des portes , l'enchanteur l' a reçu ce matin, je vais donc aller le chercher samedi prochain, je vous mettrai les photos .

du coup, j'ai commandé une nouvelle cuve au même dimension et sans verser de chèque d'acompte fabrication meuble en siporex - Page 2 379939 il essaye de me la faire au plus vite avec un maximum de 3semaines .... ca va etre long, très long....

je continue à m'equiper en attendant je devrais recevoir ma rampe led cette semaine (si on me l'a fait pas à l'envers... )


a+
ned
Revenir en haut Aller en bas
CoCo14

fabrication meuble en siporex - Page 2 Admini11
CoCo14


Féminin
Nombre de messages : 13629
Age : 56
Localisation : Ouistreham, Calvados
Date d'inscription : 15/03/2010

fabrication meuble en siporex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication meuble en siporex   fabrication meuble en siporex - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:46

et comme tu sembles être chanceux, tu vas te retrouver avec 2 cuves bien sur ! fabrication meuble en siporex - Page 2 20741  et avec de tels volumes, pour les quarantaines et grossissements à suivre, tu n'auras aucun soucis ! fabrication meuble en siporex - Page 2 379939
allez, donne-nous de bonnes news dès que possible, ça sera sympa ! Wink

_________________
fabrication meuble en siporex - Page 2 Signat11    
Revenir en haut Aller en bas
ned76570

fabrication meuble en siporex - Page 2 Alevin10
ned76570


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : emanville
Date d'inscription : 22/02/2015

fabrication meuble en siporex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication meuble en siporex   fabrication meuble en siporex - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:53

non y a pas de danger que je me retrouve avec deux cuves avec l autre mariole... fabrication meuble en siporex - Page 2 327976

j'hésite justement à acheter un bac de 180-200l pour faire grossir des petits discus qui me serviront à peupler ce bac...mais je dois convaincre ma femme et elle semble avoir fortement réduit mon caf (j'utilise cette expression car je n'ai pas arreté de la lire sur ce forum mais je sais toujours pas ce que ça veut dire king mais je vous rassure j'ai compris l'idée fabrication meuble en siporex - Page 2 934399 )

et j'aimerai bien faire des petites repro de temps en temps .. donc il reservira lol

je vous tiens au courant dès qu'il y a des news!! fabrication meuble en siporex - Page 2 941361
Revenir en haut Aller en bas
stef44

fabrication meuble en siporex - Page 2 Juvani10
stef44


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 23/04/2012

fabrication meuble en siporex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication meuble en siporex   fabrication meuble en siporex - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:50

Caf : coefficient d'acceptation féminin Wink
Revenir en haut Aller en bas
celti

fabrication meuble en siporex - Page 2 Juvani10
celti


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/08/2014

fabrication meuble en siporex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication meuble en siporex   fabrication meuble en siporex - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:20

stef44 a écrit:
Caf : coefficient d'acceptation féminin Wink

Soit le paramètre le plus dur à stabiliser ... Même le ph avec un KH à 1 c'est rigolo à coté fabrication meuble en siporex - Page 2 244405

A noter que c'est la même chose pour le CAM je suppose :p
Revenir en haut Aller en bas
ned76570

fabrication meuble en siporex - Page 2 Alevin10
ned76570


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : emanville
Date d'inscription : 22/02/2015

fabrication meuble en siporex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication meuble en siporex   fabrication meuble en siporex - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:33

fabrication meuble en siporex - Page 2 50841

j'avais compris mais je ne savais pas à quoi ca correspondait!!
en tout cas je me suis tapé une bonne barre !! lol

en revanche j'ai beaucoup moins rigoler quand le chinois m' annoncé que pour me faire plaisir et me remercier il m'avait conçu une rampe sur mesure de 1m85 en pensant que mon bac faisait 1m 85 or je souhaitais simplement qu elle soit extensible jusqu'à 1m85 pour avoir de la marge pour l'habillage de ma cuve ... conclusion elle va depasser de 2.5cm de chaque coté plus les pieds de 2cm. il va falloir encore bricoler pour l'ajuster et ça rendra forcement moins biens car elle va depasser du bac Evil or Very Mad

bref soit il faut que je revise mon chinois ou lui son anglais... pale

une petite question: pensez vous que 6 pots de 4.8kg de substrat dennerle ca suffisent? car je peux en avoir un neuf en plus de 9.6kg pour 25€ ?

bon j'y vais car si je veux augmenter mon caf, je vais devoir etre tendre.... en meme temps pour le moment au sol j'occupe 180cm x60 pour une maison de 150m2 ... va falloir que je pense a changer de femme autrement .. dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou06460

fabrication meuble en siporex - Page 2 Subadu10
cyrilou06460


Masculin
Nombre de messages : 2666
Localisation : 06 Le Bar Sur Loup
Date d'inscription : 08/11/2012

fabrication meuble en siporex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication meuble en siporex   fabrication meuble en siporex - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 22:53

J'ai bien rigoler à lire tout cela Wink juste une question à 3 francs, si je fais deux pilier en parpaing et qu'entre les pilier je met des I de 100/50mm avec au dessus un plan de travail Poutine cuve de 2M/60/70 vous penser que ça passe ou faut un pilier central obligatoirement ?
Revenir en haut Aller en bas
ned76570

fabrication meuble en siporex - Page 2 Alevin10
ned76570


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : emanville
Date d'inscription : 22/02/2015

fabrication meuble en siporex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication meuble en siporex   fabrication meuble en siporex - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:54

désolé cyrilou je ne pourrai pas te répondre, comme tu peux le lire mon expérience dans la fabrication de meuble est assez limité... j'espère d'ailleurs que le miens tiendra fabrication meuble en siporex - Page 2 244405

la fabrication de la cuve commence demain, affaire à suivre!!!!

en attendant aujourd'hui, changement de l'eau où les racine trempent. Certaines d'entre elles flottent encore ....
essai de combinaison des racines pour me donner une idée du décor.


[img]fabrication meuble en siporex - Page 2 Dscf2710[/img]

[img]fabrication meuble en siporex - Page 2 Dscf2711[/img]

[img]fabrication meuble en siporex - Page 2 Dscf2712[/img]

[img]fabrication meuble en siporex - Page 2 Dscf2713[/img]

[img]fabrication meuble en siporex - Page 2 Dscf2714[/img]

c'est la même combinaison photographiée sous plusieurs angle de vue

qu'en pensez vous? il m'en faut d'autre car ca risque de faire un peu pitié....

Autrement j'ai remarqué que le polystyrène s'abime facilement, il 'sagit de polystyrène extrudé pour faire les dalles.
pensez vous que c'est bon?

une petite photo:

[img]fabrication meuble en siporex - Page 2 Dscf2715[/img]

affaire à suivre avec l'arrivée prochaine de la rampe..

je commence à cogiter sur comment preparer mon eau, mon caf Laughing étant réduit , plus question d'avoir un aquarium de 200litres spécialement prévu pour cet usage.. et dans mon garage il fait trop froid...et qui plus est, la cuve sera juste derrière l'aquarium, je ne veux pas augmenter le poids sur la dalle à cet endroit..

il est pas près d'etre en eau à cette allure là ... il va en falloir de la patience avant d'avoir une écaille de disdis ..
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou06460

fabrication meuble en siporex - Page 2 Subadu10
cyrilou06460


Masculin
Nombre de messages : 2666
Localisation : 06 Le Bar Sur Loup
Date d'inscription : 08/11/2012

fabrication meuble en siporex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication meuble en siporex   fabrication meuble en siporex - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:46

fabrication meuble en siporex - Page 2 871194
Revenir en haut Aller en bas
ned76570

fabrication meuble en siporex - Page 2 Alevin10
ned76570


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : emanville
Date d'inscription : 22/02/2015

fabrication meuble en siporex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication meuble en siporex   fabrication meuble en siporex - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:19

salut a tous


aujourd'hui test de l'eau du robinet et fabrication meuble en siporex - Page 2 794939  ...

ph 7.5
kh 15
gh 14 (première fois que je vois le kh dépasse le kh, je croyais que ce n'était pas possible.. )
no3 30mg/l  affraid

a vomir!! je n'ose même plus me laver fabrication meuble en siporex - Page 2 461544

il va donc falloir s'equiper en osmoseur (je m' y attendais.. ) et là il va falloir en trouve un bon car là l'eau n'est même pas utilisable en aquariophilie ou plutôt en discuphilie

si vous avez de bonne adresse à me conseiller je suis preneur...
l'aquarium me coûte déjà un bas, j'aimerai bien en garder un fabrication meuble en siporex - Page 2 803236  ( sinon on oublie pâques... fabrication meuble en siporex - Page 2 259370  )

Je négocie avec ma femme pour augmenter mon caf: mon argument: j'achète une bonne vingtaine de discus de 4-6cm que je fais grandir dans un aqua de 250l dans notre chambre, puis on en garde une douzaine, on sélectionné les plus les beaux , les autres on les revend et on est riche !!! et je repousse un peu la mise en eau du communautaire..


Vous savez tous qu'une fois l'aquarium mis en route, il le restera toujours (repro, hôpital ... ) fabrication meuble en siporex - Page 2 259370
Revenir en haut Aller en bas
CoCo14

fabrication meuble en siporex - Page 2 Admini11
CoCo14


Féminin
Nombre de messages : 13629
Age : 56
Localisation : Ouistreham, Calvados
Date d'inscription : 15/03/2010

fabrication meuble en siporex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication meuble en siporex   fabrication meuble en siporex - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 10:02

fabrication meuble en siporex - Page 2 383278  si un jour tu deviens Crésus avec le discus, tu me préviens surtout ! Laughing


concernant un osmoseur, difficile de te diriger actuellement vers notre partenaire Aquatechnic qui a son meilleur matériel en indisponibilité Rolling Eyes
tu peux toujours aller y jeter un œil quand même, sur les modèles 400 et 500GPD qui semblent appropriés à ton 650L !
perso, j'ai un 400GPD pour mon 700L et franchement, je n'ai jamais regretté ! de l'eau sous la main en permanence et à la demande en cas de besoin urgent (hôpital, soucis communautaire quelconque, quarantaine etc...) et moins de rejet que les modèles inférieurs !
d'autant que, le temps que ton bac soit cyclé... enfin arrive puis soit empli et cyclé fabrication meuble en siporex - Page 2 379939  , tu auras pleinement accès aux petits avantages du partenariat et le matériel en question sera peut-être enfin dispo ! Wink

_________________
fabrication meuble en siporex - Page 2 Signat11    
Revenir en haut Aller en bas
ned76570

fabrication meuble en siporex - Page 2 Alevin10
ned76570


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : emanville
Date d'inscription : 22/02/2015

fabrication meuble en siporex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication meuble en siporex   fabrication meuble en siporex - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:05

j'ai regardé pour l'osmoseur et ca fait mal affraid

Je pense regarder sur le net en occaz si je trouve quelque chose de propre car là j'avoue c'est un budget!!

autrement j'ai reçu ma rampe led aujourd'hui , elle est classe, reste à voir le rendu

je vous ferai une video ce week end !!!

et peut etre la cuve en debut de semaine prochaine fabrication meuble en siporex - Page 2 934399

ca devient bon fabrication meuble en siporex - Page 2 148999 fabrication meuble en siporex - Page 2 871194
Revenir en haut Aller en bas
stef44

fabrication meuble en siporex - Page 2 Juvani10
stef44


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 23/04/2012

fabrication meuble en siporex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication meuble en siporex   fabrication meuble en siporex - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 23:26

Osmoseur d'occaz pas une bonne idée tu risque d'en acheter un avec des membranes naze et les racheter te fera un prix proche du neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
ned76570

fabrication meuble en siporex - Page 2 Alevin10
ned76570


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : emanville
Date d'inscription : 22/02/2015

fabrication meuble en siporex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication meuble en siporex   fabrication meuble en siporex - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 22:23

bonsoir a tous!!!!!


Je suis allé cherché la cuve aujourd'hui !!!!!!! cheers drunken

Un beau joujou!!! même si les finitions restent à désirer, elle est étanche!! j'ai pas pu m'empêcher de la mettre en eau pour la tester et aussi vérifier mon meuble Very Happy

Juste un gros point négatif!! elle a un éclat a l'intérieur, il doit faire 2mm de diamètre sur 1mm grand max de profondeur, pensez vous que sur le long terme ca puisse exploser??

une petite photo mais c'est pas évident, vu la taille:

[img]fabrication meuble en siporex - Page 2 Dscf2710[/img]

puis mis en eau, seul les leds blancs sont allumés sur la rampe à 50% si ca peut vous donner une idee..

[img]fabrication meuble en siporex - Page 2 Dscf2711[/img]


cuve remplie avec eclairage "couché du soleil", tous les leds sont allumés à 10%

[img]fabrication meuble en siporex - Page 2 Dscf2712[/img]

pour la rampe, j'ai encore eu le droit à une petite surprise!!!! fabrication meuble en siporex - Page 2 20741
une petite facture de fedex pour les taxes d importation de 54€ recue 10jours après la rampe No
i
il me porte vraiment la poisse cette aqua, j'espère qu'il n'explosera pendant la nuit .. . Evil or Very Mad

voila un petit message pour vous tenir au courant, je vous en dirai plus ces prochains jours, mais je suis claqué!! journée éprouvante... un aqua dans une remorque , on est jamais fan!!


bonne soirée à tous
a bientôt bounce fabrication meuble en siporex - Page 2 895567






Revenir en haut Aller en bas
vanssen59

fabrication meuble en siporex - Page 2 Alevin10
vanssen59


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : herseaux
Date d'inscription : 12/02/2015

fabrication meuble en siporex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication meuble en siporex   fabrication meuble en siporex - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 8:39

bonjour ned l'épaisseur du verre est de combien ?
pour ma part j'aurai fait une petite réparation coller une plaque de verre par dessus car l'éclat provoque une faiblesse .
mais c'est mon avis a voir avec les commentaires du reste de l'équipe du forum.
Revenir en haut Aller en bas
stef44

fabrication meuble en siporex - Page 2 Juvani10
stef44


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 23/04/2012

fabrication meuble en siporex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication meuble en siporex   fabrication meuble en siporex - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:26

Moi j'aurais refusé la cuve ça doit être neuf et la avec un impact ça ne l'est pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoCo14

fabrication meuble en siporex - Page 2 Admini11
CoCo14


Féminin
Nombre de messages : 13629
Age : 56
Localisation : Ouistreham, Calvados
Date d'inscription : 15/03/2010

fabrication meuble en siporex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication meuble en siporex   fabrication meuble en siporex - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:46

stef44 a écrit:
Moi j'aurais refusé la cuve ça doit être neuf et la avec un impact ça ne l'est pas Wink

Rolling Eyes moi tout pareil, refus catégorique ! tu as vu l'impact à la livraison ou bien plus tard ?

_________________
fabrication meuble en siporex - Page 2 Signat11    
Revenir en haut Aller en bas
ned76570

fabrication meuble en siporex - Page 2 Alevin10
ned76570


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : emanville
Date d'inscription : 22/02/2015

fabrication meuble en siporex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication meuble en siporex   fabrication meuble en siporex - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:43

oh pas très rassurant tout ça... No affraid

il fallait bien qu'il m'arrive encore un pépin avec la cuve..j'ai toujours la poisse c'est affolant pale

le verre est du 10 mm, je m'en suis pas aperçu en allant la chercher c'est lorsque je suis rentré avec et allumant la lumière qu'un pote l' a vu...

Je vais rappeler le fabricant !!!

cela dit ce n'est vraiment pas grand chose, il y a une petite profondeur mais on doit etre loin du mm de profondeur comme annoncé précédemment!

En revanche si c'est çà, il se deplace, il vient faire le changement de vitre directement chez moi!!

il sera jamais en eau cet aqua!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication meuble en siporex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication meuble en siporex   fabrication meuble en siporex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication meuble en siporex
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabrication d'un meuble siporex
» fabrication de mon décor de fond
» stress sur la tenue de mon support qui date de deux ans..en SIPOREX
» fabrication kati&ani
» Fabrication kati ani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LE MATERIEL :: Bricolage-
Sauter vers: