La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

aide changement de membrane osmoseur ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ned76570

Masculin

MessageSujet: Re: aide changement de membrane osmoseur ho   Ven 29 Jan 2016 - 12:03

Oh la la coco j avais pas vu.... rooh je t en donne du taff.. bon je vais arrêter les photos avec mon tel...je vais prendre la tablette..

OK jay45 merci je vais partir dans ce sens . Mais je crois qu il va éventuellement avoir besoin de connecteur car il y a différente taille de tuyau?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
ned76570

Masculin

MessageSujet: Re: aide changement de membrane osmoseur ho   Ven 29 Jan 2016 - 23:09

Bonsoir

Encore une soirée gâchée à chercher une solution pour osmoseur..

Pensez vous que ce porte membrane conviendrait:

http://www.waterconcept.fr/porte-membrane-osmoseur/3018-porte-membrane-1812-2012-osmoseur-menager-36-a-150-gallons.html

C est marqué jusqu a 150 gpd

Merci de votre aide
Jay45

MessageSujet: Re: aide changement de membrane osmoseur ho   Sam 30 Jan 2016 - 9:27

ned76570 a écrit:

Mais je crois qu il va éventuellement  avoir besoin  de connecteur car il y a différente taille de tuyau?

Merci à vous

Salut

Non normalement les portes membranes sont équipés de raccord 1/4 taille de ton tuyau d'osmoseur.

Jay
Jay45

MessageSujet: Re: aide changement de membrane osmoseur ho   Sam 30 Jan 2016 - 9:29

ned76570 a écrit:
Bonsoir

Encore une soirée gâchée à chercher une solution pour osmoseur..

Pensez vous que ce porte membrane  conviendrait:

http://www.waterconcept.fr/porte-membrane-osmoseur/3018-porte-membrane-1812-2012-osmoseur-menager-36-a-150-gallons.html

C est marqué jusqu a 150 gpd

Merci de votre aide

Tout dépend de la taille de ta membrane Wink

Jay
ned76570

Masculin

MessageSujet: Re: aide changement de membrane osmoseur ho   Dim 31 Jan 2016 - 1:12

Si je prends une membrane 1812200 ça devrait aller? Je comprends pas que ce soit limiter à 150 gpd?

OK pour les tuyaux je crois avoir ressortir aussi souvent ce diamètre.

ned76570

Masculin

MessageSujet: Re: aide changement de membrane osmoseur ho   Jeu 3 Mar 2016 - 23:27

Osmoseur réparé ! ! Nouvelle membrane reçue aujourd hui!!

Mais ce n était pas ça. ..après avoir monte la nouvelle membrane étrangement toujours la mem conductivité. .270..alors la je me dis que c est vraiment bizarre. Je m énervé comme un singe sur la bête et me dis que je n ai plus rien à perdre...on démonte tout.. Ma petite femme m aide ( à la limite de son caf. ..)

Ce qui me permet de comprendre tout le circuit de l eau... j arrive donc à isoler l eau fabriquer par la nouvelle membrane. OK elle est nickel
donc j arrive à isoler la première membrane et la à la sortie 550.
je décide donc de la démonter pour la changer avec l ancienne.
et la je m aperçois que les joints coniques à ma sortie sont complètement dépouillés. .. je les change et la conductivité à 20...

Donc 70e à la poubelle...des heures passées sur les sites à rechercher...des heures d appels..2 commandes passées à bien galerer pour me faire rembourser car ce n était pas les bonnes..une commande ali express annulée. .. et je vous ai même fait perdre votre temps...

J étais convaincu que la deuxième membrane avait séché je n ai mem pas chercher ailleurs. ..pff ...je suis punis 70e à la poubelle ça fait mal au coeur...

Selon vous comment puis conserver l ancienne membrane? Dans du film alimentaire en l humidificateur bien avant ou dans un seau d eau?

Merci à vous

Les changements d eau vont pouvoir reprendre...
Thierry

Masculin

MessageSujet: Re: aide changement de membrane osmoseur ho   Ven 4 Mar 2016 - 8:12

Mets-là sur un deuxième porte-membrane.
CoCo14

Féminin

MessageSujet: Re: aide changement de membrane osmoseur ho   Ven 4 Mar 2016 - 8:35

Effectivement tu as bien galéré sur ce coup là... et tu nous as empoisonné la vie aussi ça c'est sûr
ta deuxième membrane tu peux la mettre dans l'un de mes 2 osmoseurs..... que je te propose vivement de m'acheter celui qui a la pompe booster HS a besoin d'une membrane neuve
non sérieusement, suis contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre maintenant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide changement de membrane osmoseur ho   

aide changement de membrane osmoseur ho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2