Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bac planté ou non

Aller en bas 
AuteurMessage
jiminy

bac planté ou non Gamate10



Nombre de messages : 20
Localisation : 33
Date d'inscription : 28/01/2016

bac planté ou non Empty
MessageSujet: bac planté ou non   bac planté ou non EmptySam 27 Fév 2016 - 19:38

quelle différence entre un bac planté ou un bac qu'avec des racines au niveau de la gestion des paramètres
décante possible avec les deux ou alors filtration externe ?
oxygénation de l'eau si pas de plantes ?
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bac planté ou non Empty
MessageSujet: Re: bac planté ou non   bac planté ou non EmptyDim 28 Fév 2016 - 11:46

salut Wink

concernant tes interrogations, perso je te répondrais que c'est une histoire de gout perso et de la variété de poissons maintenue, pour les espèces sauvages il est bon de ce rapprocher du biotope initial et surtout de bien réfléchir avant de ce procurer les poissons.

pour les variétés d’élevages ça n'a que très peu d'importance vu que ces poissons sont élevé la plupart du temps en cuves nues.

l'oxygénation peu être utile mais pas obligatoire il suffit d’installer les sorties de pompes légèrement en dessous du niveau d'eau de ton bac.
pour ce qui est de la filtration pour te donner mon avis, je privilégie de plus en plus l'installation de décantes internes dans mes bacs et c'est pour cette raison que je me sépare de la plupart des mes filtres externes.

pour terminer plantés ou non je n'ai jamais vu chez moi de grosses variations des paramètres.

bac planté ou non 895567

Revenir en haut Aller en bas
 
bac planté ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plante vpc
» plante
» plante
» bac nu ou plante
» Bac planté ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LE MATERIEL :: Les bacs-
Sauter vers: