Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ponte ramirezi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nacoleopard

Ponte ramirezi  Gamate10



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2017

Ponte ramirezi  Empty
MessageSujet: Ponte ramirezi    Ponte ramirezi  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:52

Bonjours j'ai eu plusieurs couple de ramirezi qui on tous pondu plusieurs fois mais sans succès.
Étant donné que les ramirezi sont très fragile et on une durée de vie courtes je me suis dis comment les aidés pour que ca fonctionne le plus naturellement possible... bien sûr je parle en bac communautaire ...
Solution pour l'éclosion des œufs, j'ai installé une petite pompe devant la noix de coco qui sert de nie ! Première éclosion que j'ai eu !
N'ayant pas prévus cela j'ai décidé de les laisse faire pour le reste, donc les larves on étaient déposés sur 2 feuilles d'anubia ... la pompe n'étant plus à brasse l'eau devant les larves je l'ai vus ce faire mangé petit à petit par les parent .. que faire pour réussir cette étapes ?
Aurai je du mettre à nouveau la pompe devant les larves pour continué une ventilation en plus des parents ?
Et si vous auriez des conseilles pour déclenché une ponte de Discus en communautaire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ponte ramirezi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ponte ramirezi
» repro ramirezi
» ramirezi
» ramirezi
» mes ramirezi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES DISCUS :: La reproduction-
Sauter vers: