Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Question suite a un gros entretien

Aller en bas 
AuteurMessage
ledoc

Question suite a un gros entretien Oeuf10
ledoc


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 02/05/2017

Question suite a un gros entretien Empty
MessageSujet: Question suite a un gros entretien   Question suite a un gros entretien EmptyDim 20 Aoû 2017 - 17:39

Bonjour a tous,

Aujourd'hui grand nettoyage et action de remise a niveau du bac. Avec le temps je faisait des petits acte de nettoyage et jai laisser mes valisneria coloniser un peu le bac. Sa fait plus de plantes cest bon pour le bac mais certaines pousse était positionner en avant plan se qui a fini par me déranger.

Mon sol est composer de déponit mix dennerle et par dessus du gravier dennerle. Comment déraciner des plantes bien installer sans faire trop remonter le deponit? Est ce que couper les racines encore accrocher dans le sol permettrait de les faire mourir et qu'elle se desagrege dans le sol?

De plus je tourne sur mon 200l avec une pompe eheim. J'ai rajouter aujourd'hui une classic 150 qui était en stand by et j'y ai mit en masse de filtration de la pouzzolane. Rassurer moi vous aussi la pouzzolane en la rincant relâche autant de sable qu'il n'y a de gravier?!

Sinon j'ai nettoyer mon flipper de co2 qui sencrasse toujours a une vitesse dingue, est ce un signe d'une filtration pas assez puissante?
J'ai chercher un peu pour en changer et j'ai remarquer le type de reacteur tunze. Un système par barbotage et j'ai remarquer des gens qui en font maison avec des cloche a gravier. Est que certains sur le forum ont fait se genre de système?

Voilà, un bon message ouvert a discussion 😊
Revenir en haut Aller en bas
 
Question suite a un gros entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien de mon bac
» Entretien d'un 240 litres
» Entretien du bac de repro
» Entretien cuves eau osmosée
» Entretien Hygrophila Difformis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LE MATERIEL :: L'entretien-
Sauter vers: