Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Eau de mon cati ani

Aller en bas 
AuteurMessage
stephane.T

Eau de mon cati ani Alevin10



Nombre de messages : 123
Localisation : crepy en valois
Date d'inscription : 01/10/2019

Eau de mon cati ani Empty
MessageSujet: Eau de mon cati ani   Eau de mon cati ani EmptyJeu 26 Mar 2020 - 12:51

Bonjour à vous.
Voilà la situation j ai un cati ani qui sort l eau aux bons paramètres mais pas au niveau du litrage annoncé par le revendeur. Ce qui est normal en fonction des paramètres d eau en entrée. Chez moi l eau est très dure donc à l arrivée et en amont du kati ani j ai un adoucisseur et j ai un doute sur son travail. Le test dédié à l adoucisseur sont foutus j ai donc fait un test avec contrôle goutte de l aquariophile qui coute bien moins cher. Mais il est exprimé en gh et non th pour l adoucisseur.... j ai trouvé un gh de 17 et avec un convertisseur trouvé sur le’ net cela m’en donne un th de 30 donc une eau très dure. L adoucisseur doit être mal réglé. Mais j ai un doute sur le fait de prendre la durete totale du test de la doucisseur et celui de l aquariophile.... sont ils comparables malgré la conversion?
Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
 
Eau de mon cati ani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cati ani et sel preiss...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES DISCUS :: L'eau-
Sauter vers: