Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moustiques :face:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry

Moustiques :face:  Adulte10
Thierry


Masculin
Nombre de messages : 5811
Age : 63
Localisation : l'Ardèche
Date d'inscription : 17/11/2007

Moustiques :face:  Empty
MessageSujet: Moustiques :face:    Moustiques :face:  EmptyJeu 27 Mai 2021 - 9:55

Non, non, on ne rigole pas !  Moustiques :face:  818741

Depuis quelques temps, je suis envahie de moustiques Européens à la surface de l'aquarium entre la galerie et l'eau. (environ 8 cm) Moustiques :face:  644933
Il y a 15 jours, lors d'un nettoyage, j'ai mis la galerie dehors et je l'ai bien nettoyé à l'éponge pensant avoir enlevé tous ces moustiques. En plus, il ne faisait pas très chaud, c'est pas bon pour eux. Moustiques :face:  200660
Seulement, maintenant, c'est pire !  Je me retrouve avec plein de moustique au sol affraid   Incroyable.  Et madame n'aime pas ce genre de bestiole qui ont tendance pendant l'été à lui sauter dessus. Moi, je passe à travers Moustiques :face:  383278
Comme ce n'est pas la solution, que feriez-vous ?   J'hésite à utiliser la bombe insecticide ! Moustiques :face:  877625
Ils sont ou ces moustiques ? Normalement dans l'eau et les larves sont gobées par les poissons, à croire que mes discus sont bien difficile. scratch

Moustiques :face:  461544 Moustiques :face:  461544 Moustiques :face:  461544
Revenir en haut Aller en bas
mot

Moustiques :face:  Alevin10
mot


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : Vendee 85
Date d'inscription : 13/01/2021

Moustiques :face:  Empty
MessageSujet: Re: Moustiques :face:    Moustiques :face:  EmptyJeu 27 Mai 2021 - 23:53

peut être que t ai didi sont végétariens. Ils vont disparaitre de toute façon quand toutes les larves seront passer au stade adulte se serra fini maintenant a savoir l origine de la ponte pas sa se reproduise. Ou tu mai des didi comme nous qui mange tout se qui bouge Moustiques :face:  379939
Revenir en haut Aller en bas
Aud

Moustiques :face:  Juvani10
Aud


Féminin
Nombre de messages : 1384
Localisation : 46
Date d'inscription : 21/10/2020

Moustiques :face:  Empty
MessageSujet: Re: Moustiques :face:    Moustiques :face:  EmptyVen 28 Mai 2021 - 7:44

Essaie peut-être d’augmenter un peu le brassage en surface, les moustiques n’aiment pas trop le mouvement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moustiques :face:  Empty
MessageSujet: Re: Moustiques :face:    Moustiques :face:  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moustiques :face:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps pour que la hiérarchie se face ?
» Evolution de mon "Chouchou" Marlboro white face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LE MATERIEL :: L'entretien-
Sauter vers: