Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OSMOLATEUR LEVEL KEEPER REEF FACTORY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bluemarlin

OSMOLATEUR LEVEL KEEPER REEF FACTORY Alevin10
bluemarlin


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 61
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 06/02/2023

OSMOLATEUR LEVEL KEEPER REEF FACTORY Empty
MessageSujet: OSMOLATEUR LEVEL KEEPER REEF FACTORY   OSMOLATEUR LEVEL KEEPER REEF FACTORY EmptyJeu 28 Mar 2024 - 12:10

Hello,

Je sais qu'il y a sur le forum au moins un utilisateur de cet appareil mais je ne sais plus qui ?

Je souhaite acquérir un REEF FACTORY - LEVEL KEEPER pour gérer la mise à niveau avec le goutte à goutte qui vas vider environ 120 L/jour de mon futur bac (cela aura été long mais il devrait voir le jour cet été).

Je souhaite compléter le niveau seulement une fois par jour afin d'avoir un vrai changement de 120 L et pas les 120 L dilués au cour de la journée dans le bac.
Il semble que l'appareil ne sache faire que toutes les 60 mn au max et pas 24h.

D'où ma question : si je le branche sur une minuterie, est-ce qu'l vas savoir bosser correctement et me fournir quand même les données ? J'imagine que oui , sinon pb lors des coupures électriques ?
Cet appareil est-il fiable ?
Sinon, y a-t-il un moyen de lui dire de compléter toute les 24 Heures ?
Revenir en haut Aller en bas
avalon22

OSMOLATEUR LEVEL KEEPER REEF FACTORY Juvani10
avalon22


Masculin
Nombre de messages : 1823
Localisation : 22
Date d'inscription : 26/04/2012

OSMOLATEUR LEVEL KEEPER REEF FACTORY Empty
MessageSujet: Re: OSMOLATEUR LEVEL KEEPER REEF FACTORY   OSMOLATEUR LEVEL KEEPER REEF FACTORY EmptyVen 29 Mar 2024 - 19:24

Je ne connais pas ce produit mais j'ai le même principe chez moi.
J'utilise celui de Neo3+, le mode "remplissage de cuve" permet de l'activer toutes les 24h seulement.
Par contre en cas de coupure de courant ça remet à zéro. De plus, à chaque fois l'heure de démarrage se décale de la durée du remplissage de la cuve.
J'ai donc rajouté une prise programmée pour que cela commence toujours à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
bluemarlin

OSMOLATEUR LEVEL KEEPER REEF FACTORY Alevin10
bluemarlin


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 61
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 06/02/2023

OSMOLATEUR LEVEL KEEPER REEF FACTORY Empty
MessageSujet: Re: OSMOLATEUR LEVEL KEEPER REEF FACTORY   OSMOLATEUR LEVEL KEEPER REEF FACTORY EmptySam 30 Mar 2024 - 9:40

en fait j'ai commandé le level kepper.
Il y a un mode ou cela rempli quand les 2 capteurs détectent un niveau bas et cela s'arrête quand les 2 capteurs détectent un niveau haut.

Je vais donc en mettre 1 au niveau max et un au niveau mini. A moi de régler le goutte à goutte pour que cela arrive au niveau bas en 24 h environ.
Il donne aussi les infos de la quantité d'eau injecté par jour/semaine. C'est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OSMOLATEUR LEVEL KEEPER REEF FACTORY Empty
MessageSujet: Re: OSMOLATEUR LEVEL KEEPER REEF FACTORY   OSMOLATEUR LEVEL KEEPER REEF FACTORY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OSMOLATEUR LEVEL KEEPER REEF FACTORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LE MATERIEL :: L'entretien-
Sauter vers: