La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

comportement bizarre avec mon leopard

AuteurMessage
ptitbabe77

comportement bizarre avec mon leopard Alevin10

Masculin

comportement bizarre avec mon leopard Empty
MessageSujet: comportement bizarre avec mon leopard   comportement bizarre avec mon leopard EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:21

bonjour a tous
voila j aurais besoin de savoir une chose.
mon léopard a un comportement bizarre de temps en temps ,(enfin moi je trouve),il lui arrive quelque fois de se mettre sur le coté il se met a respirer vite devient foncé lorsque un de mes turquoise rouge vient lui mettre des petits coups de bouche vraiment très léger comme si qu il voulait le nettoyer.
puis retrouve sa couleur et repart a ses occupations.
quelqu un a t il vécu se genre de chose? :c005:
Revenir en haut Aller en bas
néodiscus

comportement bizarre avec mon leopard Juvani10
néodiscus

Masculin

MessageSujet: Re: comportement bizarre avec mon leopard   comportement bizarre avec mon leopard EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:01

Phenomène de hierarchie et de dominance, le leopard qui offre son flanc accepte ( ou subi ) la dominance du turquoise.
christobal

comportement bizarre avec mon leopard Juvani10
christobal

Masculin

MessageSujet: Re: comportement bizarre avec mon leopard   comportement bizarre avec mon leopard EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:58

+ 1 avec neodiscus cela depend du nb de discus et surtout est ce qu il lui arrivent d avoir des phases de repos et de manger ?
ptitbabe77

Masculin

MessageSujet: Re: comportement bizarre avec mon leopard   comportement bizarre avec mon leopard EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:20

merci pour vos réponses
c est ce que je pensai mais a la base c est le léopard qui était dominant surtout que le turquoise est mal formé et plus petit cela m ennuie de gardé ce discus difforme mais bon il a le droit de vivre autant que les autres je pense .la hiérarchie a du changer après le changement du décor et l introduction de nouveau discus .

est ce que quelqu un connait un bon produit pour vermifuger un discus mis a part l ail que j ai dans ma recette.

a mettre dans la nourriture ou bien directement dans l eau pour les discus qui se nourrissent pas.
merci :M20:
nounours

nounours

Masculin

MessageSujet: Re: comportement bizarre avec mon leopard   comportement bizarre avec mon leopard EmptyLun 12 Mai 2008 - 8:17

moi je traite mes discus deux fois par an avec tremazol dechez sera et epres il ont plus rien je les dan un bac de 30l a par pandent 3h et tu les remet dans ton bac :thumleft:
ptitbabe77

Masculin

MessageSujet: Re: comportement bizarre avec mon leopard   comportement bizarre avec mon leopard EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:27

super
merci nounours pour ta réponse :c033:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comportement bizarre avec mon leopard   comportement bizarre avec mon leopard Empty

comportement bizarre avec mon leopard
Page 1 sur 1