Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 conditionneur d eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jc

conditionneur d eau Gamate10
jc


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : versailles
Date d'inscription : 02/04/2008

conditionneur d eau Empty
MessageSujet: conditionneur d eau   conditionneur d eau EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:49

que pensez vous des conditionneur d eau pour les changement d eau .aquasafe par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
soso83

conditionneur d eau Admini11
soso83


Féminin
Nombre de messages : 13039
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/09/2006

conditionneur d eau Empty
MessageSujet: Re: conditionneur d eau   conditionneur d eau EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:45

Aquasafe, je n'aime pas....

Je prefere le Prime de seachem ( plus economique et plus polyvalent) ou encore le biotopol ou l'aqutan....

Ce sont des produits qui me semblent utiles lorsque l'on utilise de l'eau du robinet et qu'on a pas le temps de la laisser reposer 24/48h pour la dechlorer....

Certains apportent aussi des elements protecteurs de la muqueuse, d'autres permettent en plus de lutter contre une montee brutale de nitrates ou de nitrites, ou de stabiliser un peu le PH en tamponnant un peu l'eau, etc...

Je ne les utilise plus depuis que je suis 100% osmosee, mais avant, j'en faisais une grande consommation....

Je ne suis pas vraiment sure que cela soit necessaire quand on laisse reposer son eau de conduite, et quand elle est de qualite convenable, mais cela me rassurait....

Quand on aime, on ne compte pas.... Wink

_________________
conditionneur d eau 1ere_s10  conditionneur d eau 2eme_c10  conditionneur d eau 3eme_m11  conditionneur d eau 4eme_g10  conditionneur d eau 5eme_s10
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (Antoine Bernheim)


Dernière édition par soso83 le Sam 17 Mai 2008 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snakeskin

conditionneur d eau Alevin10
Snakeskin


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 56
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/07/2007

conditionneur d eau Empty
MessageSujet: Re: conditionneur d eau   conditionneur d eau EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:47

Même en préparant mon eau 100% de conduite, j'utilise quand même un conditionneur, ne serait-ce que pour fixer les métaux lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conditionneur d eau Empty
MessageSujet: Re: conditionneur d eau   conditionneur d eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conditionneur d eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditionneur d'eau ?
» conditionneur d eau help please
» conditionneur d eau
» conditionneur d'eau
» Conditionneur d eau JM Distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES DISCUS :: L'eau-
Sauter vers: