Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

bac de repro desuite ou pas?

AuteurMessage
willy

bac de repro desuite ou pas? Alevin10
willy

Masculin

bac de repro desuite ou pas? Empty
MessageSujet: bac de repro desuite ou pas?   bac de repro desuite ou pas? EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:45

salut,
voila ma question j'ai un couple qui a pondu mardi 16, ils sont dans un bac communautaire et mon pleco c'est délecté des oeufs Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc je voulais savoir si je dois les mettres des maintenant dans une cuve nu ou les laisser dans le bac d'ensemble jusqu'a leur prochaine ponte,sachant qu'il m' est difficile de garder 2 bac dans le salon en permanence, et les ponte son espacé de combien de temps environ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
tof

bac de repro desuite ou pas? Juvani10
tof

Masculin

MessageSujet: Re: bac de repro desuite ou pas?   bac de repro desuite ou pas? EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:05

bonsoir a toi willy
y as pas de temps pressis entre chaque ponte il peu aussis bien y avoir quelque jour comme plusieur semaine
hitsougamie

Masculin

MessageSujet: Re: bac de repro desuite ou pas?   bac de repro desuite ou pas? EmptySam 20 Juin 2009 - 11:48

slt le plus simple est séparer ton cple et de le mettre dans un bac 50x50x50 avec un filtre et prévoir un filtre sur mousse il faut savoir aussi qu'il est rare que la premiere ponte va a terme generalement les parents mange la voir plusieur ponte avant de bien s'en occuper bon courage a toi
Moncho

bac de repro desuite ou pas? Juvani10

MessageSujet: Re: bac de repro desuite ou pas?   bac de repro desuite ou pas? EmptySam 20 Juin 2009 - 12:12

willy a écrit:
salut,
voila ma question j'ai un couple qui a pondu mardi 16, ils sont dans un bac communautaire et mon pleco c'est délecté des oeufs Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc je voulais savoir si je dois les mettres des maintenant dans une cuve nu ou les laisser dans le bac d'ensemble jusqu'a leur prochaine ponte,sachant qu'il m' est difficile de garder 2 bac dans le salon en permanence, et les ponte son espacé de combien de temps environ?

merci

hello,

ce serais plus judiciable de savoir ce que tu veux faire par la suite, car comme tu le dis,,,il n'est pas possible de garder 2 bacs en permanence au salon...que feras-tu quant tu auras des jeunes??c'est pas 1 bac qu'il te faudra... Rolling Eyes

@++

Moncho
willy

willy

Masculin

MessageSujet: Re: bac de repro desuite ou pas?   bac de repro desuite ou pas? EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:38

salut,
ok et il est pas possible aprés la ponte et que les petits( si ça va jusque là deja Laughing ) mange seul ,remettre les parent dans le communautaire et laisser les petits dans le bac de repro, je dis des connerie peut être là
c'est pas de l'elevage que je souhaite mes juste avoir une fois une repro jusqu'au bout

merci a tous
passiondiscus

bac de repro desuite ou pas? Oeuf10

Masculin

MessageSujet: Re: bac de repro desuite ou pas?   bac de repro desuite ou pas? EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:55

SALUT WILLY ,MOI J ELEVE DES DISCUS J AI 17 COUPLE CONFIRMER(AYANT MENER UNE REPRO JUSQUAU BOUT) ET JAI AUSSI ENVIRON 50DISCUS NON SEXER ET JE NE COMTE MEME PLUS LES JEUNE . JE RENCONTRE DES SOUCI AVEC CERTAINE VARIETER NOTAMENT LES WITHE SI TU ISOLE TON COUPLE EN BAC DE REPRO ATTEND BIEN QUE LE COUPLE REPARADE ET NETTOYE LE SUPPORT DE PONTE MAIS ATTENTION N ATTEND PAS QUELLE PONDE QUAND LES ALEVINS ONT 3 SEMAINES TU PEUX REMETTRE TON COUPLE EN COMMUNAUTAIRE SI TAS D AUTRE QUESTION N HESITE PAS
willy

willy

Masculin

MessageSujet: Re: bac de repro desuite ou pas?   bac de repro desuite ou pas? EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:47

bac de repro desuite ou pas? 50841 bac de repro desuite ou pas? 50841
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bac de repro desuite ou pas?   bac de repro desuite ou pas? Empty

bac de repro desuite ou pas?
Page 1 sur 1