La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Les différentes étapes pour mener à bien une repro par Simon Schermack

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fredgal

Les différentes étapes pour mener à bien une repro par Simon Schermack - Page 6 Gamate10

Les différentes étapes pour mener à bien une repro par Simon Schermack - Page 6 Empty
MessageSujet: Evaporation   Les différentes étapes pour mener à bien une repro par Simon Schermack - Page 6 EmptySam 5 Oct 2019 - 11:34

Bonjour j ai un bac de 2600l discus chauffe à 29° 4mx0,8x0,8 ,je voudrai enlever les couvercles pour le mettre ouvert avec certaine variété de plante qui pousse en dehors de l eau et les racines dans l eau ma pièce fais 100m2 j ai sortir 2 bouches vmc hydrométrie au dessus, je voulais savoir avec le temps si j aurai des problèmes d'humidité lol pour rassurer ma femme ou laisser tombé le projet, merci pour vos retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jee

Les différentes étapes pour mener à bien une repro par Simon Schermack - Page 6 Alevin10
Jee

Masculin

Les différentes étapes pour mener à bien une repro par Simon Schermack - Page 6 Empty
MessageSujet: Post au mauvais endroit   Les différentes étapes pour mener à bien une repro par Simon Schermack - Page 6 EmptySam 5 Oct 2019 - 13:22

Salut Fredgal,

Tu n'as pas ouvert ton post au bon endroit, tu es dans la section reproduction, ton sujet n'a aucun rapport avec celui ci et tu es dans le post d'un autre.
Tu dois allé dans Bacs(car ton sujet, est ton bac) et faire Nouveau pour ton post.

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes étapes pour mener à bien une repro par Simon Schermack
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6