Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ma premiere ponte se soir hourra

Aller en bas 
+13
laurentbuscaille
le-petit-gas-du-88
backfred
laurent80
CoCo14
fx_discus
johnny
will69
luc
framen
jeanpierre14
damschrys91
jojo80
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tchikitine

ma premiere ponte se soir hourra - Page 3 Gamate10
tchikitine


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : aigues vives 30670
Date d'inscription : 20/11/2008

ma premiere ponte se soir hourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere ponte se soir hourra   ma premiere ponte se soir hourra - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:46

Salut, les miens ont pondu mardi dans l'après-midi, cet après-midi, me femme se reveille de la sieste et me dit: ya plus rien ils ont tout mangé.
En fait, ils ont déplacé les larves du cône sur une feuille.
Dommage que je ne les ai pas vu faire.
Revenir en haut Aller en bas
jojo80

ma premiere ponte se soir hourra - Page 3 Juvani10
jojo80


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 08/03/2009

ma premiere ponte se soir hourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere ponte se soir hourra   ma premiere ponte se soir hourra - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 10:16

framen a écrit:
Tu aurais du leur donner des oeufs au chocolat ! pas de bol Jojo, la 3 ème sera peut être la bonne, courage ! ma premiere ponte se soir hourra - Page 3 Icon_wink


il en reste quand méme une 15 éne pour une deuxiéme ponte d'un jeune couple c'est déja bien .
ma premiere ponte se soir hourra - Page 3 877625

part conte ca fait trois jours qu'il frétille sur le cone j'ai hate qu'ils ce détache ,encore combien de temps d'aprés vous ??????
Revenir en haut Aller en bas
J@ck

ma premiere ponte se soir hourra - Page 3 Alevin10
J@ck


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/04/2007

ma premiere ponte se soir hourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere ponte se soir hourra   ma premiere ponte se soir hourra - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 18:23

jojo80 a écrit:
framen a écrit:
Tu aurais du leur donner des oeufs au chocolat ! pas de bol Jojo, la 3 ème sera peut être la bonne, courage ! ma premiere ponte se soir hourra - Page 3 Icon_wink


il en reste quand méme une 15 éne pour une deuxiéme ponte d'un jeune couple c'est déja bien .
ma premiere ponte se soir hourra - Page 3 877625

part conte ca fait trois jours qu'il frétille sur le cone j'ai hate qu'ils ce détache ,encore combien de temps d'aprés vous ??????

==> si ça fait 3j, c'est imminent ... et c'est là que c'est chaud, il faut qu'ils aillent sur le dos des parents .

A+
Revenir en haut Aller en bas
jojo80

ma premiere ponte se soir hourra - Page 3 Juvani10
jojo80


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 08/03/2009

ma premiere ponte se soir hourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere ponte se soir hourra   ma premiere ponte se soir hourra - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 19:09

probléme regler je viens de rentrer et il en reste deux sur le dos des parents sur une bonne 15 ene je pense qu'ils sont parti dans la filtration car je n'était pas la , donc je n'ai pas pu arreter la pompe au début de la nage libre . erreur de débutant . c'est ma première naga libre aussi , je suis dégouter je vais les retirer . on apprend sur c'est erreur . ma premiere ponte se soir hourra - Page 3 734580 ma premiere ponte se soir hourra - Page 3 328697 ma premiere ponte se soir hourra - Page 3 256865 ma premiere ponte se soir hourra - Page 3 380200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma premiere ponte se soir hourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere ponte se soir hourra   ma premiere ponte se soir hourra - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere ponte se soir hourra
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hier soir ma premiere ponte .
» ponte de ce soir
» Ponte du soir
» ponte de ce soir 03 01 13
» ma première ponte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES DISCUS :: La reproduction-
Sauter vers: