Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pangasius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wills 27

pangasius Adulte10
wills 27


Féminin
Nombre de messages : 5111
Age : 58
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 11/08/2010

pangasius Empty
MessageSujet: pangasius   pangasius EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:33

bonjour à tous
Voilà, j'ai un gros problème. J'ai à l'heure actuelle dans mon aquarium communautaire un pangasius d'environ 20cm qui fait partie de la famille depuis maintenant une bonne quinzaine d'année. Il n'est pas agressif et ne touche même pas à mes néons. Je vais bientôt avoir un nouveau bac de 460l pour y mettre discus, néons,nez rouges et ramirezis. Je vais donc arreter mon 250l. J'ai essayé de demander à une animalerie de prendre mon pangasus, le vendeur m'a répondu qu'il le prendrait volontiers mais qu'il finira dans son estomac ! Et oui, il parait qu'aujourd'hui c'est un met à la mode ! OBELIX ( et oui , en plus il a un nom ) finira donc ses jours tranquille à la maison, même s'il n'a rien à faire avec des discus. Ma question est : à votre avis, le fait de passer dans un aquarium 2 fois plus grand, ce poisson risque-t-il encore de grandir malgré son grand age ? Maintenant que je sais qu'il risque d'etre mangé, je ne peux plus me résoudre à le donner
Revenir en haut Aller en bas
johntidus

pangasius Juvani10
johntidus


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 38
Localisation : sydney (australia)
Date d'inscription : 31/01/2008

pangasius Empty
MessageSujet: Re: pangasius   pangasius EmptySam 14 Aoû 2010 - 10:45

perso je connais pas trop le comportement de ce poisson, après a savoir s'il peut etre maintenue avec les mêmes caractéristiques de maintenance que le discus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pangasius Empty
MessageSujet: Re: pangasius   pangasius EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:11

Vu que sûr pas mal de produit d'aquario (ex:fishtamine conditioneur etc ...) c'est écrit ne pas donne a des animeaux destine a la consomation je dit ... pangasius 244405 lol ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pangasius Empty
MessageSujet: Re: pangasius   pangasius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pangasius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES COMPAGNONS DE NOS DISCUS :: Les espèces-
Sauter vers: