Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avis sur bulleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avis sur bulleur Empty
MessageSujet: avis sur bulleur   avis sur bulleur EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:24

Bonsoir,
Je vous pose une question concernant le bulleur ?
Pour vous quel est la meilleur place pour celui ci dans le bac ou dans le compartiment de la pompe je parle bien évidemment pour les bacs avec filtre intérieur. Perso j’ai les deux et je ne vois pas de différence sauf pour celui qui se trouve dans le compartiment pompe j’ai beaucoup moins d’éclaboussures sur le capot supérieur.
Merci par avance de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan

avis sur bulleur Juvani10
Korrigan


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/02/2007

avis sur bulleur Empty
MessageSujet: Re: avis sur bulleur   avis sur bulleur EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:43

Je sais pas si ça change quelque chose à part les éclaboussures. L'oxygène passe aussi bien dans l'eau dans le compartiment pompe qu'à n'importe quel endroit du bac. Et niveau dégazage, ça marche pas comme le CO2. J'aime bien voir les bulles dans le bac, et mes discus aussi. Et en plus ça remue un peu l'eau. A part ça, pas d'endroit obligatoire à mon goût. Surtout que le bulleur n'est pas toujours nécessaire. Mais inconsciement, je préfère quand même le mettre dans le bac.

Attend des avis d'experts! Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
BOAZOULO
Invité




avis sur bulleur Empty
MessageSujet: Re: avis sur bulleur   avis sur bulleur EmptyMer 21 Mar 2007 - 7:00

:forum01: Je trouve aussi que le bulleur est utile il donne un plus surtout quand on tourne a une temperature de 30 °

En ce qui me concerne y en a un dans le bac d enssemble et les poissons ont l air d apprecier ça presence
Revenir en haut Aller en bas
DISCUS 2009

avis sur bulleur Oeuf10



Nombre de messages : 64
Localisation : schirmeck
Date d'inscription : 13/11/2009

avis sur bulleur Empty
MessageSujet: Re: avis sur bulleur   avis sur bulleur EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:20

reponce a bulleur ,a force de chercher ,j'ai trouver que plaçer le bulleur tres pres de l'aspiration du filtre ,ça optimise grandement le rendement de l'epuration. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur bulleur Empty
MessageSujet: Re: avis sur bulleur   avis sur bulleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur bulleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulleur ou pas bulleur dans votre bac
» bulleur ou pas bulleur ?
» bulleur ou pas
» bulleur
» bulleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LE MATERIEL :: L'entretien-
Sauter vers: