Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 quel sol nutritive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nounours

quel sol nutritive Alevin10
nounours


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 59
Localisation : offin 62
Date d'inscription : 13/04/2008

quel sol nutritive Empty
MessageSujet: quel sol nutritive   quel sol nutritive EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:20

bonjour voilas je refait mon 500l apres avoir desinfecter le bac les chauffage a leau de javel et desinfection de mes plantes dans du permenguanate de potasium dure une demie heure je voudrais savoir si ca composition de mon sol et correcte alors voila sol nutritive deponnit 2seau au dessus le manodo et en dernier le gravier de loire fautil mettre une moustiquaire ezntre le sol nutritive ou pas car jais des corydoras et un loche clown attent vos repons pour leclairage ci il a des conseil je suis preneur le bacs fet 2mpar 50par50
Revenir en haut Aller en bas
hamsterj

quel sol nutritive Subadu10
hamsterj


Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 49
Localisation : Couvet (Neuchâtel - Suisse)
Date d'inscription : 06/09/2010

quel sol nutritive Empty
MessageSujet: Re: quel sol nutritive   quel sol nutritive EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:18

Hello,

Si jamais, dans le post juste en dessous du tiens (qui s'intitule "Besoin de conseils pour mon futur bac de 450 litres..."), j'avais déjà évoqué ce sujet et il y a plusieurs pistes de réponses...

A+

Céd.
Revenir en haut Aller en bas
 
quel sol nutritive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sol nutritive pour un bac de600l
» quel masses filtrantes et quel ordre
» Quel sol
» Quel est son nom ?
» quel age?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES PLANTES :: Les besoins : sol, engrais, lumière...-
Sauter vers: