Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 discus vraiment pas bien :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alptavu

discus vraiment pas bien :/ Gamate10
alptavu


Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/08/2011

discus vraiment pas bien :/ Empty
MessageSujet: discus vraiment pas bien :/   discus vraiment pas bien :/ EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:52

Bonjour, voilà il y a 3jours j'ai mis un de mes discus dans un autre bac dans lequel j'ai fait un melange d'eau osmosée /eau du bac d'origine / eau du robinet.
Mes tests étaient bon mais mon discus a commencé a avoir la tête vers le bas et nager difficilement avec respiration rapide Sad
Je me suis renseigner sur le net et l'option de vessie natatoire est revenue frequement et ils disaient de faire un changement d'eau et de rajouté du sel, se que j'ai fais car a se moment là le discus tournais en rond sur lui même, il fasait des saltos :/. Depuis 2jours ils commence a aller mieux mais maintenant il a des genre d'accoup, comme si il avait le "OK" alors toute les secondes il a comme des impultions je ne sais pas... Vas-t-il aller mieux? il ne veux plus se nourrire en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
le-petit-gas-du-88

discus vraiment pas bien :/ Juvani10
le-petit-gas-du-88


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : les vosges
Date d'inscription : 06/11/2009

discus vraiment pas bien :/ Empty
MessageSujet: Re: discus vraiment pas bien :/   discus vraiment pas bien :/ EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:32

fait la fiche demander stp plus video du poisson et video pendant la distribution de nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
 
discus vraiment pas bien :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discus bien formé ou pas
» comment bien nourir mes discus
» comment bien faire évoluer ses discus?...
» Comment bien nourrir des Discus de taille différente?
» bien nourire les petitd discus jours apres jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES DISCUS :: Les discus : variétés, comportement, acclimatation-
Sauter vers: