Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Rendu des différentes combinaisons en tubes T5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
disco37

Rendu des différentes combinaisons en tubes T5 Alevin10
disco37


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : Chatou (78)
Date d'inscription : 07/11/2011

Rendu des différentes combinaisons en tubes T5 Empty
MessageSujet: Rendu des différentes combinaisons en tubes T5   Rendu des différentes combinaisons en tubes T5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:57

Bonjour à tous,

Voilà je voudrais changer mes tubes T5 d'origine (4*54W) qui ne me satisfont pas au niveau du rendu des couleurs.
Beaucoup de monde semble préconiser les tubes jbl. J'utilisais pour ma part dans mon précédent bac des tubes dennerle (amazon-day et special plant) dont j'étais satisfait.

Il me semblerait intéressant de pouvoir visualiser le rendu de différentes combinaisons (d'autres marques de tubes sont aussi les bienvenues).
Si vous pouvez m'aider à faire mon choix en postant une photo d'ensemble de votre bac avec le descritpif des tubes utilisés ce serait top Rendu des différentes combinaisons en tubes T5 871194
Je souhaite obtenir une lumière fraîche (pas trop jaune), tout en favorisant la pousse des plantes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Didiafanch

Rendu des différentes combinaisons en tubes T5 Adulte10
Didiafanch


Masculin
Nombre de messages : 6993
Age : 51
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 12/10/2010

Rendu des différentes combinaisons en tubes T5 Empty
MessageSujet: Re: Rendu des différentes combinaisons en tubes T5   Rendu des différentes combinaisons en tubes T5 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:11

Je pense pas que tu puisse te faire une idée d'après des photos, les rendues couleurs sont très différents selon le type d'appareil utilisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendu des différentes combinaisons en tubes T5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendu des couleurs discus
» TUBES
» tubes t5 ou t8
» VPC tubes t8
» Tubes JBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LE MATERIEL :: Filtration, éclairage...-
Sauter vers: