Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Essai modification JBL e1500

Aller en bas 
AuteurMessage
Pied tendre

Essai modification JBL e1500 Juvani10
Pied tendre


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 43
Localisation : Laval de cère(46)
Date d'inscription : 01/08/2008

Essai modification JBL e1500 Empty
MessageSujet: Essai modification JBL e1500   Essai modification JBL e1500 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:26

Salut!

Je viens de tester un truc, il faudra patienter un peu voir si c'est efficace mais ça pourrait aider pas mal d'entre nous, j'explique....

Les filtres JBL ont les préfiltres qui s'encrassent relativement vite(encore plus avec nos chers didis).
Et l'autres jours en installant un filtre tetra chez les parents de ma copine(très bien conçu ces filtres d'ailleurs!), je me sus dit:"pourquoi ne pas virer ces préfiltres et ne conserver que les grosse mousse des paniers?"

Chose que j'ai fait aujourd'hui, à la place des 2 bouts de mousses qui servent de préfiltre j'ai mis des bioballes, puis dans l'ordre du passage du courant(paniers de bas en haut: Grosse mousse=>support bio(pouzzolane ou nouille chez moi)=>support bio=>mousse de fin de filtration(panier du dessus).

Donc maintenant restera plus qu'à voir ce que ça donne, mais à mon avis il n'y aura plus besoin de l'ouvrir tous les 15jours mais juste une fois par mois, voir moins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai modification JBL e1500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBL CristalProfi e1500
» JBL crystal e1500
» probleme jbl E1500
» conseil jbl cristalprofi e1500
» Modification de l'éclairage ( LED )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LE MATERIEL :: Filtration, éclairage...-
Sauter vers: