Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous en pensez quoi??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulou67

Vous en pensez quoi?? Gamate10



Nombre de messages : 37
Localisation : Barr 67
Date d'inscription : 23/11/2012

Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:21

Voila je regarde un peu sur le net pour m offrir une pompe externe pour mon 300L ( pas de panique j en ai déja une ) e je voulais savoir ce que vous pensez de celle ci?

http://shop.wiltec.info/product_info.php/info/p7036_Sunsun-bio-filtre-ext-rieur-aquarium-4-phases-2000-l-h-2-5m-kits-connecteur---media.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:34

a voir comme ca elle a l air pas mal,mais mefie toi quand meme ce n est pas une marque connu donc tu n aura pas beaucoup de retour,faudrait pas qu elle se mette a fuir au bout de 6mois....
pour un 300l tu serait peut etre mieux de prendre une pompe moins puissante de chez JBL ou eheim,qui sont des qualité sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:34

ben ecoute je ne la connais pas mais en ai deja vu pas mal de bien sur internet surtout point de vue prix maintenant point de vue d'avis la je sais pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:43

Pour le prix en deuxième pompe, pourquoi pas, tu serviras de testeur Vous en pensez quoi?? 379939
Revenir en haut Aller en bas
chtixav

Vous en pensez quoi?? Alevin10
chtixav


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2012

Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:57

salut

perso jamais eu mais j'ai discuter avec des personnes sur les fofo qui en ont sa tourne pas mal, grand volume pour les masses de filtration, pas trop de bruit, mais super merdic a amorcer

voila je ne peut pas t'en dire plus car jamais tenté le truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en pensez quoi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous
» qu'en pensez vous??
» Qu'en pensez-vous ?
» Que pensez-vous de ce bac ?...
» quand pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LE MATERIEL :: Filtration, éclairage...-
Sauter vers: