Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : vosges Date d'inscription : 02/09/2011
Sujet: enlever une baguette en alu d'un angle de l'aqua Lun 17 Déc 2012 - 21:11
salut a tous,
voila j'ai un petit problème, je viens de récuperé une cuve de 200L pour remplacer la decante externe de mon aqua, le hic c'est quelle fuit donc je dois la décoller et recoller, mais le problème est que l'ancien proprio a coller des baguette d'angle dans chaque coin de l'aqua et je n'arrive pas a passer une lame de cutter ou les lames pour les raclettes de vitre.
est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et réussi a les enlever?
Invité Invité
Sujet: Re: enlever une baguette en alu d'un angle de l'aqua Lun 17 Déc 2012 - 21:13
qu appel tu "une baguette d angle"? t as une photos?
roxan88
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : vosges Date d'inscription : 02/09/2011
Sujet: Re: enlever une baguette en alu d'un angle de l'aqua Lun 17 Déc 2012 - 21:14
j'en prend une et je met
roxan88
Sujet: Re: enlever une baguette en alu d'un angle de l'aqua Lun 17 Déc 2012 - 21:19
Invité Invité
Sujet: Re: enlever une baguette en alu d'un angle de l'aqua Lun 17 Déc 2012 - 21:26
a oui daccord!!!!et une lame de cutter passe pas! c est quoi comme matiere ces angle?
roxan88
Sujet: Re: enlever une baguette en alu d'un angle de l'aqua Lun 17 Déc 2012 - 21:27
nan une lame ne passe pas meme pas les lames pour les raclettes que l'on se sert pour nettoyer les vitre. ce sont des baguettes en alu.
Invité Invité
Sujet: Re: enlever une baguette en alu d'un angle de l'aqua Lun 17 Déc 2012 - 21:28
vince76 a écrit:
a oui daccord!!!!et une lame de cutter passe pas! c est quoi comme matiere ces angle?
oupps dsl c est ecrit dans le titre... donc si c est de l alu tu peut essayer de chauffer un peu pour ramolir la silicone...
Invité Invité
Sujet: Re: enlever une baguette en alu d'un angle de l'aqua Lun 17 Déc 2012 - 21:31
Les baguettes sont en quelle matière? tu as essayé de les chauffer avec un sèche cheveux ou un thermo-décapeur, remarque tout dépend de la colle utilisé.
Invité Invité
Sujet: Re: enlever une baguette en alu d'un angle de l'aqua Lun 17 Déc 2012 - 21:33
vince76 a écrit:
vince76 a écrit:
oupps dsl c est ecrit dans le titre... donc si c est de l alu tu peut essayer de chauffer un peu pour ramolir la silicone...
Invité Invité
Sujet: Re: enlever une baguette en alu d'un angle de l'aqua Lun 17 Déc 2012 - 21:36
PHIL77 a écrit:
vince76 a écrit:
vince76 a écrit:
lol ca m rassure j suis pas le seul mdr...
moi j penser carrement chauffer avec un ptit chalumeau de plombier^^
roxan88
Sujet: Re: enlever une baguette en alu d'un angle de l'aqua Lun 17 Déc 2012 - 21:48
c'est ce que je pensais pouvoir chauffer, mais j'avais peur que le verre pète !!!
mais rassurez vous elles ont finis par cédées , j'ai réussi a les ecarter un tout petit peu pour pouvoir y mettre une petite cale entre et après hop un coup de lame !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: enlever une baguette en alu d'un angle de l'aqua Lun 17 Déc 2012 - 21:54
c est sur que si tu chauffe direct le verre ca craint....faut chauffer juste la baguette...enfin si tu arrive a l ecarter un peu c est deja ca
Stefou
Nombre de messages : 2299 Age : 58 Localisation : Braine-le-Château (Belgique) Date d'inscription : 08/07/2012
Sujet: Re: enlever une baguette en alu d'un angle de l'aqua Mar 18 Déc 2012 - 0:36
Lame de rasoir plus cher mais extra fine.
roxan88
Sujet: Re: enlever une baguette en alu d'un angle de l'aqua Mar 18 Déc 2012 - 7:36
j'ai pris une lame pour raclette TETRA
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: enlever une baguette en alu d'un angle de l'aqua