Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 projet bac aqualign emotion?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bubujpb

projet bac aqualign emotion?  Oeuf10
bubujpb


Nombre de messages : 71
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 05/01/2013

projet bac aqualign emotion?  Empty
MessageSujet: projet bac aqualign emotion?    projet bac aqualign emotion?  EmptySam 12 Jan 2013 - 11:38

bonjour,jai le projet de changer mon bac qui fait 340 litres pour un bac plus grand pour mes 5 discus je pense en prendre un a environ 450 a 500litres jai vue plusieurs modele et jai vue plusieurs bac sur aqualign emotion ,quelqun en a un ?les aquarium aqualign sont il bien car j ai que des photos sur le site, sinon jai vue le visizon 450 de chez juwel.
Revenir en haut Aller en bas
derieu

projet bac aqualign emotion?  Gamate10



Nombre de messages : 32
Localisation : tremblay en france
Date d'inscription : 29/12/2012

projet bac aqualign emotion?  Empty
MessageSujet: Re: projet bac aqualign emotion?    projet bac aqualign emotion?  EmptySam 12 Jan 2013 - 13:55



bonjour

pour ma part j'ai recu le mien ce mardi c'est un MANIHIKI 120 S GRIS avec meuble 120/85/52 510 litres pour moi un poil haut je suis grand et j'affleure le fond il y a une gouttiere pour la filtation au depart je pensais prendre un OSAKA 320 un peu juste en volume et en plus il est ouvert d'ou des évaporations pour en revenir a mon aquarium c'est un tres beau produit qui change de ce que l'on vois d'habitude un tres bonne accueil ,un delais tres court pour la livraison un prix tres correct enfin pour moi
jen suis tres content, cet apres midi remplissage de moitiée d'eau avant sable racines et la suite plus tard
bonne journée


projet bac aqualign emotion?  P1050019



Revenir en haut Aller en bas
bubujpb

projet bac aqualign emotion?  Oeuf10
bubujpb


Nombre de messages : 71
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 05/01/2013

projet bac aqualign emotion?  Empty
MessageSujet: Re: projet bac aqualign emotion?    projet bac aqualign emotion?  EmptySam 12 Jan 2013 - 21:02

bonsoir,tres jolis bac il est beaucoups plus jolis que leur photo sur le site , je sais pas si je prends le meme genre ou avec decante externe dans le meuble car sinon jai actuelement deux pompes externe que je pourais réutiliser,je vais les contacter pour leurs demander les tarifs de livraison,si tu peut me tenir au courant sur l evolution de ton bac cela me ferai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
derieu

projet bac aqualign emotion?  Gamate10



Nombre de messages : 32
Localisation : tremblay en france
Date d'inscription : 29/12/2012

projet bac aqualign emotion?  Empty
MessageSujet: Re: projet bac aqualign emotion?    projet bac aqualign emotion?  EmptySam 12 Jan 2013 - 22:13

voila
http://discusentreamis.1fr1.net/t16424-racines
Revenir en haut Aller en bas
Mathias1

projet bac aqualign emotion?  Juvani10
Mathias1


Masculin
Nombre de messages : 646
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 06/10/2012

projet bac aqualign emotion?  Empty
MessageSujet: Re: projet bac aqualign emotion?    projet bac aqualign emotion?  EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:11

J'en ai un avec decantation externe "intégrée" (on se comprend).

C'est niquel.

http://discusentreamis.1fr1.net/t15846-bac-de-400l-de-mathias
Revenir en haut Aller en bas
bubujpb

projet bac aqualign emotion?  Oeuf10
bubujpb


Nombre de messages : 71
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 05/01/2013

projet bac aqualign emotion?  Empty
MessageSujet: Re: projet bac aqualign emotion?    projet bac aqualign emotion?  EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:17

merci pour vos reponses, derieu super ta souche ton bac terminer ca va etre top ,mathias ton aqua est super je sais pas encore si je le prends avec une decante externe ou le filtre a goutiere plus mes pompes externe mais je suis sur de le prendre chez aqualign je pense que peut etre la decante externe serait plus efficace .
Revenir en haut Aller en bas
Mathias1

projet bac aqualign emotion?  Juvani10
Mathias1


Masculin
Nombre de messages : 646
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 06/10/2012

projet bac aqualign emotion?  Empty
MessageSujet: Re: projet bac aqualign emotion?    projet bac aqualign emotion?  EmptyLun 14 Jan 2013 - 8:41

Ces aquariums sont de la marque "oceanson", peut-être que tu peux les avoir moins cher.

La livraison coûte entre 100 et 150 euros en IDF.

Prévoir en SUS : pompe, colle, néon (à changé), ballast (car insuffisant).

Mais le résultat est vraiment nickel :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias1

projet bac aqualign emotion?  Juvani10
Mathias1


Masculin
Nombre de messages : 646
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 06/10/2012

projet bac aqualign emotion?  Empty
MessageSujet: Re: projet bac aqualign emotion?    projet bac aqualign emotion?  EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:27

Annonce intéressante :

http://www.leboncoin.fr/animaux/420286597.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
bubujpb

projet bac aqualign emotion?  Oeuf10
bubujpb


Nombre de messages : 71
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 05/01/2013

projet bac aqualign emotion?  Empty
MessageSujet: Re: projet bac aqualign emotion?    projet bac aqualign emotion?  EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:12

bonsoir merci pour les infos,mais la couleur gris me plait beaucoups je vais appeller aqualign la semaine prochaine il faut que je me decide sur le modele exact ,j ai vue des tarifs interresants sur leur rubrique bonne affaire en plus je suis en immeuble et je veut pas trops depasser les 500litres pour le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet bac aqualign emotion?  Empty
MessageSujet: Re: projet bac aqualign emotion?    projet bac aqualign emotion?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet bac aqualign emotion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet aquarium Aqualign Emotion 940l
» Aqualign Emotion injoignable?
» aqualign Mahé 150 pour mes premiers discus
» Un projet
» PROJET DE BAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LE MATERIEL :: Les bacs-
Sauter vers: