Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 elevage artificiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
discus claude

elevage artificiel Gamate10



Nombre de messages : 4
Localisation : coulounieix-chamiers
Date d'inscription : 06/03/2013

elevage artificiel Empty
MessageSujet: elevage artificiel   elevage artificiel EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:13

bonsoir, j'ai trouvé sur le forum une personne acaradiscus, justement il travaillé dans pisciculture il pourrait me donner son avis car je possede de la poudre de120 micro que l'on m'a donné et qui vient d'une maison dans la région de lyon. peut etre qu'il connait cette poudre car dans le sud-ouest j'ai demandé à des piscicultures s'ils connaissaient cette pourde ils m'ont dit que oui mais il ne travaillait pas avec ce fournisseur merci de me donner ton avis acaradisus. discus claude
Revenir en haut Aller en bas
adrien58

elevage artificiel Alevin10
adrien58


Nombre de messages : 329
Localisation : beuvron 58
Date d'inscription : 22/04/2012

elevage artificiel Empty
MessageSujet: Re: elevage artificiel   elevage artificiel EmptySam 9 Mar 2013 - 11:46

acaradiscus donne des nauplies d'artémia aux alevins,et il me semble qu'il ne fait pas d'élevage artificielle il laisse les petits avec les parents jusqu’à ce qu'ils acceptent des granulés broyés....
je ne connais pas la poudre dont tu parle,mais si ça marché pour l'élevage artificielle on serait au courant sur le forum...
l'élevage artificielle c'est pas évident,il faut des nauplies d'artémia en grande quantité et éclos du jour même pour qu'elles soient vraiment toutes petites afin que les alevins puissent les mangés,12 a 15 nourrissages par jours,syphonnage des déchets après chaque nourrissage,beaucoup de changement d'eau journalier,bref c'est compliqué mais pas impossible pour qui a du temps et du courage.......

bonne repro!! elevage artificiel 244405
Revenir en haut Aller en bas
 
elevage artificiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage artificiel
» Elevage artificiel
» elevage artificiel !!
» elevage de jeune
» Etude sur élevage "artificiel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES DISCUS :: La reproduction-
Sauter vers: