Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 restes d'aliments non consommés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
william69

restes d'aliments non consommés Alevin10
william69


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 53
Localisation : 69 oullins
Date d'inscription : 11/12/2011

restes d'aliments non consommés Empty
MessageSujet: restes d'aliments non consommés   restes d'aliments non consommés EmptySam 16 Mar 2013 - 19:33

Bonsoir

avez vous une astuce pour enlever les restes d'aliments non consommés?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Berto19

restes d'aliments non consommés Juvani10
Berto19


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2011

restes d'aliments non consommés Empty
MessageSujet: Re: restes d'aliments non consommés   restes d'aliments non consommés EmptyLun 25 Mar 2013 - 2:11

Salut, pour celui qui fait un changement d'eau tous les jours, rien de plus facile avec une cloche, lorsque tu aspires ton eau tu aspires également la nourriture non consommée pendant la distribution de la journée.

Pour celui qui ne fait pas un changement d'eau tous les jours, il y a un aspirateur Eheim de ce type => http://www.aquarioshop.fr/product_info.php?products_id=845

J'en ai un pour mes bacs depuis 2 ans, il marche très bien, il peut être complètement immergé pour les bacs très profond, par contre je te conseille des piles rechargeables.
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly

restes d'aliments non consommés Alevin10
bistoufly


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/02/2013

restes d'aliments non consommés Empty
MessageSujet: Re: restes d'aliments non consommés   restes d'aliments non consommés EmptyLun 25 Mar 2013 - 7:56

perso j'ai essayer d'aspiré, et avec le décor + plantes c'est vraiment la misère.
De plus tu ne peut pas accéder au coins les plus important (les petit creux ou toute la merde s'entasse)....
met le nombres de coridoras qui va bien et la nourriture au sol serra vite consommé... je fait quand meme une petite aspiration de routine mais uniquement lors des changement d'eau ceux ci précédé d'un test no3 pour réglé ma fréquence de changement d'eau....
exemple si le taux no3 est plus élever qu'au changement précédent = je rapproche la fréquence du changement d'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restes d'aliments non consommés Empty
MessageSujet: Re: restes d'aliments non consommés   restes d'aliments non consommés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restes d'aliments non consommés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LE MATERIEL :: L'entretien-
Sauter vers: