anubis
![]()

Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Engesvang Danemark Date d'inscription : 23/03/2013
 | Sujet: Re: Ancistrus - Pleco ? Mer 10 Avr 2013 - 9:52 | |
| - Schermack a écrit:
- Il est pas un peu "maigre" je trouve sa tête tres grosse pas rapport au corps
tu es sur que c'est un pleco ? Salut Schermack * à mon avis c'est un Pleco vu qu'il mesure 25cm * Il a un retard de croissance vu sa taille. ( le bac etait trop peti - 250L ) * il a passé sa vie derriere un souche pendant 3 ans. dans un bac d'Amerique centrale avec des Cichlide, des tétra aveugles ( qui lui bouffait ses pastilles ) ... tous aussi rapace et agressifs. à mon avis, il n'as pas eu son compte de bouffe si tu me dis qu'il est maigre. Cela devrait s'arranger avec une bac discus plus calme. Je vais le faire grossir ... tu me conseille combien de pastille par jour ( vu qu'il y aura aussi des reste des autres repas.. ) Merci | |
|
Simon
![]()

Nombre de messages : 2553 Age : 56 Localisation : Téting sur nied (moselle) Date d'inscription : 29/10/2007
 | Sujet: Re: Ancistrus - Pleco ? Mer 10 Avr 2013 - 10:21 | |
| Comme poisson de fond, tu as que lui dans ton bac ?
IL faut lui donner a manger le soir , lorsque la lumiere et éteinte !!
_________________ Simon
| |
|
anubis
![]()

Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Engesvang Danemark Date d'inscription : 23/03/2013
 | Sujet: Re: Ancistrus - Pleco ? Mer 10 Avr 2013 - 10:41 | |
| - Schermack a écrit:
- Comme poisson de fond, tu as que lui dans ton bac ?
IL faut lui donner a manger le soir , lorsque la lumiere et éteinte !!
Dans mon ancien bac, il recevait la nuit, mais le tetra aveugle le lui piquait souvent... Je me suis jamais vraiment préoccupé parce que la taille correspondait à un Ancistrus. Mais depuis qu'il est seul ( après l'accident et ma perte des autres poissons ), il a commencé á grandir. Et depuis qu'il est le premier pensionnaire de mon 450L, il est tout le temps en mouvement et mange sa pastille directement même en journée. J'espère qu'il va s'habituer à ses nouveaux camarades la semaine prochaine Pour le fond, j'aurai : 10 x Corydoras adolfoi 6 x Mikrogeophagus ramirezi merci | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ancistrus - Pleco ?  | |
| |
|