Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

couple de bistou

+3
Dorian34*
framen
bistoufly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

couple de bistou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple de bistou   couple de bistou - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:42

mika22 a écrit:
Je ne pense pas que les oeufs blanchissent à cause des nitrates 5 mg ce n'est pas énorme.Quels sont les autres paramètres de ton eau?
Si le problème n'est pas lié à l'eau peut être que le mâle ne féconde pas bien les oeufs, est-ce que tu les a vu pondre?
j'ai un couple qui va jusqu'à l'éclosion mais qui mange les petits j'ai donc essayer de mettre un grillage (en plastique) et là les oeufs blanchissent, probablement que les parents n'arrivent pas à ventiler.
c est ce que je pense aussi....
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly

couple de bistou - Page 2 Alevin10
bistoufly

Masculin

MessageSujet: Re: couple de bistou   couple de bistou - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 9:58

Merci beaucoup pour tout vos conseils je me sens moins seul tout a coup couple de bistou - Page 2 244405

Jacques1952 a écrit:
attention malgré tout avec l'inoxydable et l'électrolyse surtout avec une eau acide

ouè j'y avait pas pensé, mais de toute facon je ne pense pas renouvelé l'expérience de la grille...

mika22 a écrit:
Si le problème n'est pas lié à l'eau peut être que le mâle ne féconde pas bien les oeufs, est-ce que tu les a vu pondre?
oui je les voit pondre a chaque fois, leurs rituel m'a l'air correct j'essayerai de vous faire une petite vidéo la prochaine fois... pour les paramètre d'eau je fait tout mes test aujourd'hui et je vous dit ca tout a l'heure...

cyrilou06460 a écrit:
Sinon tu peut tenter l'élevage artificiel en bac spécifique avec bulleur et pleu de méthylène pour éviter que tout tes œufs pourrisse.

oui j'ai deja un peu potasser le sujet mais le bleu de métilène ne m'emballe pas plus que ca, je prefert évité l'ajout de produit dans le bac et essayer de rester au naturel....
cyrilou06460

couple de bistou - Page 2 Subadu10
cyrilou06460

Masculin

MessageSujet: Re: couple de bistou   couple de bistou - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:04

ben ils faut alors que tu laisse le temps au temps ils finiront bien par te faire une portée sans travail de ta part, leur laisse tu une veilleuse la nuit pour qu'ils voient ce qu'ils font ?
bistoufly

couple de bistou - Page 2 Alevin10
bistoufly

Masculin

MessageSujet: Re: couple de bistou   couple de bistou - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:48

heeu j'ai pas de veilleuse, mais je laisse la lumière du couloir allumé couple de bistou - Page 2 379939

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couple de bistou   couple de bistou - Page 2 Empty

couple de bistou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2