Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 futur vacance comment procéder ?

Aller en bas 
+2
framen
cyrilou06460
6 participants
AuteurMessage
cyrilou06460

futur vacance comment procéder ? Subadu10
cyrilou06460


Masculin
Nombre de messages : 2666
Localisation : 06 Le Bar Sur Loup
Date d'inscription : 08/11/2012

futur vacance comment procéder ? Empty
MessageSujet: futur vacance comment procéder ?   futur vacance comment procéder ? EmptySam 11 Mai 2013 - 10:56

Voilà, en juillet je dois partir en vacance, cela me turlupine, que faire, j'ai un collègue qui peut passer voir si tout va bien 2/3 fois dans la semaine pour être sur que tout marche et que ça ne part pas en live, il y aura 120 Litres d'eau prête en car de souci si il devait faire un changement d'eau mais ma question est la nourriture, j'ai bien des distributeur mais ... si je ne leur donne pas à manger ce sera sur 8J maximum qu'en pensez vous ?

d'avance merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur vacance comment procéder ? Empty
MessageSujet: Re: futur vacance comment procéder ?   futur vacance comment procéder ? EmptySam 11 Mai 2013 - 11:59

si ton distributeur automatique est fiable y a pas de probleme ,ou alors tu prepare des portion de granulés pour que ton collegue les nourissent 2/3 fois la semaine ,sinon ils peuvent rester 8 jours sans manger
Revenir en haut Aller en bas
framen

futur vacance comment procéder ? Domina10
framen


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 55
Localisation : Fiennes
Date d'inscription : 26/01/2010

futur vacance comment procéder ? Empty
MessageSujet: Re: futur vacance comment procéder ?   futur vacance comment procéder ? EmptySam 11 Mai 2013 - 12:31

futur vacance comment procéder ? 285258 avec Vince.

Si tu as un problème avec ta filtration ou arrêt de la pompe, je laisse toujours le numéro de téléphone de mon magasin d'aquariophilie qui pourra me dépanner à domicile et rétablir le bac à la personne qui passe chez moi, elle vient tous les jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
perfred

futur vacance comment procéder ? Juvani10
perfred


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 59
Localisation : sud de la saone et loire
Date d'inscription : 20/11/2010

futur vacance comment procéder ? Empty
MessageSujet: Re: futur vacance comment procéder ?   futur vacance comment procéder ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:54


futur vacance comment procéder ? 285258 pour une absence de 8 jours pas de nourrissage
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou06460

futur vacance comment procéder ? Subadu10
cyrilou06460


Masculin
Nombre de messages : 2666
Localisation : 06 Le Bar Sur Loup
Date d'inscription : 08/11/2012

futur vacance comment procéder ? Empty
MessageSujet: Re: futur vacance comment procéder ?   futur vacance comment procéder ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:16

pour ma part la personne qui passe à une 450 chez lui, sur mon bac tout est doubler pompe thermoplongeur donc de ce coter là cela ne me fais pas trop de souci, le seul risque c'est disjoncteur qui tombe, quelqu'un pourra passer presque tout les jours donc à ça va le faire et je ne donnerai pas à manger ça limitera la pollution et évitera les problème de distributeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefou

futur vacance comment procéder ? Subadu10
Stefou


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 57
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)
Date d'inscription : 08/07/2012

futur vacance comment procéder ? Empty
MessageSujet: Re: futur vacance comment procéder ?   futur vacance comment procéder ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:50

Pour les coupures de courant, en cas d'absence supérieur à 24h, il vaut mieux avoir soit un passage journalier d'une connaissance, soit une alarme ou boîtier qui appel un numéro en cas de coupure.

Avant, je n'avait jamais de coupure de courant... Depuis que j'ai mes 7 bac dans ma fish room, sur 6 mois déjà deux fois que le différenciel saute.
7 Chauffage, 10 pompes, 7éclairage, en contact avec de l'eau, impossible de savoir le quel est responsable de c'est coupure intempestive.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou06460

futur vacance comment procéder ? Subadu10
cyrilou06460


Masculin
Nombre de messages : 2666
Localisation : 06 Le Bar Sur Loup
Date d'inscription : 08/11/2012

futur vacance comment procéder ? Empty
MessageSujet: Re: futur vacance comment procéder ?   futur vacance comment procéder ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:49

D'ici là il n'y aura qu'un bac et le quarantaine donc tranquille pour ses souci, ne peut tu pas mettre un différentiel par bac ?
Revenir en haut Aller en bas
Rolfi

futur vacance comment procéder ? Juvani10
Rolfi


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 66
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/08/2012

futur vacance comment procéder ? Empty
MessageSujet: Re: futur vacance comment procéder ?   futur vacance comment procéder ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:17

J'ai quelqu'un qui passera mais je mettrai quand même ma petite caméra de surveillance.
J'aime bien les voir de temps e temps.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbelier

futur vacance comment procéder ? Alevin10
jeanbelier


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 72
Localisation : Ottignies-Brabant Wallon - Belgique
Date d'inscription : 27/11/2012

futur vacance comment procéder ? Empty
MessageSujet: Re: futur vacance comment procéder ?   futur vacance comment procéder ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:53

Je m'absente également + de 15 jours.
Je les ai toujours bien nourris, donc un régime de 3 semaines, ne peux leur faire de tords, et ça je le sais de bonne source.
Donc je ne me préoccupe pas de la nourriture, mais ...
futur vacance comment procéder ? 285258 avec stefou, question de panne de courant, là c'est plus délicat, il faut compté sur une personne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur vacance comment procéder ? Empty
MessageSujet: Re: futur vacance comment procéder ?   futur vacance comment procéder ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur vacance comment procéder ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur bac
» futur bac d'arcanoide en A+
» futur repro
» mon futur couple
» Avis sur ma futur population ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LE MATERIEL :: L'entretien-
Sauter vers: