Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 sable, encore et toujours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo_discus

sable, encore et toujours... Alevin10
Flo_discus


Masculin
Nombre de messages : 116
Localisation : 75-Région Parisienne
Date d'inscription : 27/04/2007

sable, encore et toujours... Empty
MessageSujet: sable, encore et toujours...   sable, encore et toujours... EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:20

Bonjour à tous,

jai récemment décidé de refaire mon bac et dy mettre simplement 2à4 cms de substrat ainsi que deux racines plantées...je voulais savoir quel etait le meilleur compromis entre hygiene et aération du sol, car jai envie de mettre du sable fin mais jai peur que ca nsoit pas tres pratique pour aspirer les dechets.(je vous avoue que je nsuis pas trop fan de la couleur du sable de Loire). Il ne faut pas qu'à chaque fois que je siphonne, la moitié de mon sable vienne avec les déchets. Donc quelle granulométrie prendre? De plus un sable fin a aussi ses avantages car il ne laissera pas circuler et se cacher tous les déchets contrairement à un sable de plus forte granulométrie, qui lui sera mieux aéré et ne risquera pas de "fermenter"... Voilà un casse-tête de plus à la Flo_discus! Laughing Laughing Laughing


J'attens vos réponses! Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
sable, encore et toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sable fin pour bac a sable 5 euros les 15 kg castorama
» Sable de loire versus sable quartz
» Sable blanc sur sable noir...
» eau toujours sale
» sable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LE MATERIEL :: Le décor-
Sauter vers: