Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 problème d'eau trouble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quentinath

problème d'eau trouble Gamate10
quentinath


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : toulon 83
Date d'inscription : 12/06/2007

problème d'eau trouble Empty
MessageSujet: problème d'eau trouble   problème d'eau trouble EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:53

bonjour voila j'ai un aqualife de rena 540l avec 5 didi dedans car j'ai isolé un couple et trois petit ma filtration ce fait avec une xp3 et une eheim2327 sec humide et l'eau est trouble! bac pas planté ou presque 2 grosse anubia mais j'ai deux grosses racines qui ont été boulli et en aquarium depuis 3 ans et l'eau est un peu ambré est-ce qu'elles lache des tanin encore?les masses filtrantes son pour eheim substrat pro et ehfisubstrat agé de 3 mois est-ce qu'il faut les changer? et pour la xp3 trois mousses noir grosse, moyene, fine, céramique 2 sortes et perlon.
si quelqu'un peu m'aider merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
ced67

problème d'eau trouble Gamate10
ced67


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/06/2007

problème d'eau trouble Empty
MessageSujet: Re: problème d'eau trouble   problème d'eau trouble EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:49

Pourrais tu preciser ce que tu entends par "trouble"? Ton eau blanchie-t-elle ou devient-elle verdatre?
Si tes racines lachent encore des tanins ton eau va jaunir mais elle reste claire et limpide.
Revenir en haut Aller en bas
quentinath

problème d'eau trouble Gamate10
quentinath


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : toulon 83
Date d'inscription : 12/06/2007

problème d'eau trouble Empty
MessageSujet: Re: problème d'eau trouble   problème d'eau trouble EmptyLun 2 Juil 2007 - 7:23

bonjour elle est légèrement jaune ça je pense que c'est les racines et il y a comme des micros particules ce qui fait qu'elle n'est pas limpide.pourtant pourtant les filtres sont fait en alternance 1mois sur deux
mais dans la eheim il dise qu'il ne faut pas mettre de mousse ni perlon pour le sec humide mais j'ai l-impression que ça ne filtre pas comme il faut.je te remerçie d'avoir répondu et si ta as une réponse avec les nouvelle données?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'eau trouble Empty
MessageSujet: Re: problème d'eau trouble   problème d'eau trouble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'eau trouble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau trouble
» Eau trouble
» Eau trouble
» eau trouble
» eau trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES DISCUS :: L'eau-
Sauter vers: