Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 fruit d'aulne ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matsmc14

fruit d'aulne ???? Oeuf10
matsmc14


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 29/11/2013

fruit d'aulne ???? Empty
MessageSujet: fruit d'aulne ????   fruit d'aulne ???? EmptySam 1 Fév 2014 - 23:33

Bonjour à tous !!!  fruit d'aulne ???? 895567  ça faisait un petit moment que je ne suis pas revenu, désolé mais déborder !!!! Bon pour ceux qui ont suivi mes premiers sujet, mes didis vont super bien et j'ai même recup un blue diamond (sauvé de sa misère) de 12 cm tout va bien !!!! donc le sujet de ma question et qui à déjà mis des fruit d'aulne dans son bac ? à quel quantité ? et quel en es votre idée ? car je serait bien tenté, pour teinté mon eaux et améliorer un peu mon ph !! merci d'avance pour vos réponse !!  fruit d'aulne ???? 50841 
Revenir en haut Aller en bas
sylca

fruit d'aulne ???? Alevin10
sylca


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/07/2012

fruit d'aulne ???? Empty
MessageSujet: Re: fruit d'aulne ????   fruit d'aulne ???? EmptyDim 2 Fév 2014 - 23:54

Bonsoir,
J'en mets personnellement dans mon bac.
L'avantage est que les fruits d'aulne ne se délitent pas rapidement,au contraire des feuilles de cattapa ou chêne, la quantité dépend du litrage de ton bac et de la teinte que tu veux obtenir.
Dès que tu juges que ton eau s'éclaircit,tu les aspires ou les retires du filtre pour les changer.
Mais fais attention à les "stériliser" avant , soit en les faisant bouillir soit en les passant,après les avoir rincer, au micro-onde car ces mini "pommes de pin" du fait de leur structure peuvent abriter pas mal de choses indésirables.
Revenir en haut Aller en bas
matsmc14

fruit d'aulne ???? Oeuf10
matsmc14


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 29/11/2013

fruit d'aulne ???? Empty
MessageSujet: Re: fruit d'aulne ????   fruit d'aulne ???? EmptyLun 3 Fév 2014 - 8:53

ok, merci pour ta lumière ! fruit d'aulne ???? 895567  donc ce que j'ai entendu ou lu sur ce truc fonctionne vraiment ! je vais mettre 2 fruit pour 60l car mon ph et de 7 donc juste le faire descendre un peu et ça va me teinté légèrement ! je te remercie pour com et je vais les stérilisée comme il faut ! fruit d'aulne ???? 593891 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fruit d'aulne ???? Empty
MessageSujet: Re: fruit d'aulne ????   fruit d'aulne ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fruit d'aulne ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ph a descendre avec fruit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES DISCUS :: L'eau-
Sauter vers: