Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 aide changement de membrane osmoseur ho

Aller en bas 
+2
Coolboarder77
ned76570
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ned76570

aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 Alevin10
ned76570


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : emanville
Date d'inscription : 22/02/2015

aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide changement de membrane osmoseur ho   aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:03

Oh la la coco j avais pas vu.... rooh je t en donne du taff.. bon je vais arrêter les photos avec mon tel...je vais prendre la tablette.. aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 244405

OK jay45 merci je vais partir dans ce sens . Mais je crois qu il va éventuellement avoir besoin de connecteur car il y a différente taille de tuyau?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
ned76570

aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 Alevin10
ned76570


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : emanville
Date d'inscription : 22/02/2015

aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide changement de membrane osmoseur ho   aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 23:09

Bonsoir

Encore une soirée gâchée à chercher une solution pour osmoseur.. aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 328697 aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 794939

Pensez vous que ce porte membrane conviendrait:

http://www.waterconcept.fr/porte-membrane-osmoseur/3018-porte-membrane-1812-2012-osmoseur-menager-36-a-150-gallons.html

C est marqué jusqu a 150 gpd

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Jay45

aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 Juvani10
Jay45


Nombre de messages : 562
Localisation : 45
Date d'inscription : 30/06/2015

aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide changement de membrane osmoseur ho   aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 9:27

ned76570 a écrit:

Mais je crois qu il va éventuellement  avoir besoin  de connecteur car il y a différente taille de tuyau?

Merci à vous

Salut

Non normalement les portes membranes sont équipés de raccord 1/4 taille de ton tuyau d'osmoseur.


Jay
Revenir en haut Aller en bas
Jay45

aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 Juvani10
Jay45


Nombre de messages : 562
Localisation : 45
Date d'inscription : 30/06/2015

aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide changement de membrane osmoseur ho   aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 9:29

ned76570 a écrit:
Bonsoir

Encore une soirée gâchée à chercher une solution pour osmoseur.. aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 328697 aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 794939

Pensez vous que ce porte membrane  conviendrait:

http://www.waterconcept.fr/porte-membrane-osmoseur/3018-porte-membrane-1812-2012-osmoseur-menager-36-a-150-gallons.html

C est marqué jusqu a 150 gpd

Merci de votre aide

Tout dépend de la taille de ta membrane Wink


Jay
Revenir en haut Aller en bas
ned76570

aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 Alevin10
ned76570


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : emanville
Date d'inscription : 22/02/2015

aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide changement de membrane osmoseur ho   aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 1:12

Si je prends une membrane 1812200 ça devrait aller? Je comprends pas que ce soit limiter à 150 gpd?

OK pour les tuyaux je crois avoir ressortir aussi souvent ce diamètre.

Revenir en haut Aller en bas
ned76570

aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 Alevin10
ned76570


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : emanville
Date d'inscription : 22/02/2015

aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide changement de membrane osmoseur ho   aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:27

Osmoseur réparé ! ! Nouvelle membrane reçue aujourd hui!!

Mais ce n était pas ça. ..après avoir monte la nouvelle membrane étrangement toujours la mem conductivité. .270..alors la je me dis que c est vraiment bizarre. Je m énervé comme un singe sur la bête et me dis que je n ai plus rien à perdre...on démonte tout.. Ma petite femme m aide ( à la limite de son caf. ..)

Ce qui me permet de comprendre tout le circuit de l eau... j arrive donc à isoler l eau fabriquer par la nouvelle membrane. OK elle est nickel
donc j arrive à isoler la première membrane et la à la sortie 550.
je décide donc de la démonter pour la changer avec l ancienne.
et la je m aperçois que les joints coniques à ma sortie sont complètement dépouillés. .. je les change et la conductivité à 20... aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 871194

Donc 70e à la poubelle...des heures passées sur les sites à rechercher...des heures d appels..2 commandes passées à bien galerer pour me faire rembourser car ce n était pas les bonnes..une commande ali express annulée. .. et je vous ai même fait perdre votre temps...

J étais convaincu que la deuxième membrane avait séché je n ai mem pas chercher ailleurs. ..pff ...je suis punis 70e à la poubelle ça fait mal au coeur...

Selon vous comment puis conserver l ancienne membrane? Dans du film alimentaire en l humidificateur bien avant ou dans un seau d eau?

Merci à vous

Les changements d eau vont pouvoir reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 Adulte10
Thierry


Masculin
Nombre de messages : 5811
Age : 63
Localisation : l'Ardèche
Date d'inscription : 17/11/2007

aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide changement de membrane osmoseur ho   aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 8:12

Mets-là sur un deuxième porte-membrane.
Revenir en haut Aller en bas
CoCo14

aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 Admini11
CoCo14


Féminin
Nombre de messages : 13629
Age : 56
Localisation : Ouistreham, Calvados
Date d'inscription : 15/03/2010

aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide changement de membrane osmoseur ho   aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 8:35

Effectivement tu as bien galéré sur ce coup là... et tu nous as empoisonné la vie aussi ça c'est sûr aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 366913 aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 379939
ta deuxième membrane tu peux la mettre dans l'un de mes 2 osmoseurs..... que je te propose vivement de m'acheter aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 877625 celui qui a la pompe booster HS a besoin d'une membrane neuve aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 200660
non sérieusement, suis contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre maintenant aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 183379

_________________
aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 Signat11    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide changement de membrane osmoseur ho   aide changement de membrane osmoseur ho - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide changement de membrane osmoseur ho
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» changement membrane , branchement TDS
» Osmoseur sans membrane
» Question membrane osmoseur.
» changement d'eau
» Scotch autour de la membrane osmoseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES DISCUS :: L'eau-
Sauter vers: