Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 apistogramma ramireizi

Aller en bas 
AuteurMessage
didou60

apistogramma ramireizi Gamate10



Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : crepy en valois
Date d'inscription : 03/11/2017

apistogramma ramireizi Empty
MessageSujet: apistogramma ramireizi   apistogramma ramireizi EmptyLun 4 Déc 2017 - 21:00

bonjour a tous

bon j ai fait a la va vite un petit bac de 40 litres pour accueillir dans un premier temps pour adaptation un male ramireizi plus deux femelles. arrives dans le bac samedi soir et ce soir deja un couple s est forme et ils ont pondu.... j ai fait une video que je mettrai plus tard sur le site.... j ai vraiment la baraqua entre eux et mes hypancistrus zebra apistogramma ramireizi 50841

mais j avais deja eu ces poissons et je les avais reproduit mais a cette vitesse je n en reviens pas moi meme surtout qu ils sont arrives en magasin vendredi donc bonjour les changements de milieux en si peu de temps avec toutes les differences de parametres d eau qu ils ont pu connaitre.
je vous ferai un petit reportage plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
didou60

apistogramma ramireizi Gamate10



Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : crepy en valois
Date d'inscription : 03/11/2017

apistogramma ramireizi Empty
MessageSujet: Re: apistogramma ramireizi   apistogramma ramireizi EmptyMer 6 Déc 2017 - 11:41

bon et bien choux blanc les oeufs ont disparu le lendemain.... je trouve cela bizarre entre ce couple et mon couple d hypancistrus zebra qui foire deux pontes d affile. je ne fais plus mon eau osmosee je l achete dans une animalerie et je me demande s il n y a pas un probleme de conductivite au niveau de cette eau qui fait que le pression osmotique au niveau des oeufs ne bloque pas la bonne evolution et les oeufs se perdent.... vais acheter un conductivimetre pour en avoir le coeur net....
Revenir en haut Aller en bas
 
apistogramma ramireizi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l apistogramma
» apistogramma atahualpa
» 3 ou 4 bacs à Apistogramma
» Apistogramma cinilabra
» Apistogramma Alacrinas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES COMPAGNONS DE NOS DISCUS :: Les espèces-
Sauter vers: