Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 achat discus sauvage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bisounours

achat discus sauvage Alevin10



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2007

achat discus sauvage Empty
MessageSujet: achat discus sauvage   achat discus sauvage EmptyJeu 8 Nov 2007 - 7:00

bonjour, je souhaiterai acheté des discus par vpc, j'aimerai avoir des bonnes adresses
j'ai vu sur le site d'un magasin qu'il y avait des discus sauvages, j'aimerai savoir si je peux les mettre avec des hybrides
merci @ + :forum09:
Revenir en haut Aller en bas
stephrose

achat discus sauvage Alevin10
stephrose


Nombre de messages : 314
Localisation : entre Angers et Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

achat discus sauvage Empty
MessageSujet: Re: achat discus sauvage   achat discus sauvage EmptyJeu 8 Nov 2007 - 12:29

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes je te conseilles de te déplacer pour les choisir. C'est long et couteux mais au moins tu es sûr de la qualité et des poissons, surtout pour du sauvage.

Tu peux mélanger des sauvages et des hybrides à condition d'être plus exigeant avec tes paramètres (les hybrides sont beaucoup plus tolérant sur la qualités de l'eau, pour les sauvages il leur faudra du temps pour être aussi tolérant). Pour les mélanger tu dois mélanger les eaux au fur et à mesure sans précipiter. Je m'explique tu prend une certaines quantité d'eau du bacs de sauvage et tu l'as met dans celui des hybrides et inversement. Tu augmentes la quantité d'eau au fur et à mesure. Mais il faut prendre ton temps. 1 à 2 mois peuvent être nécessaire pour équilibrer les 2 bacs.

d'autres personnes qui font du sauvage et ou de l'hybride te renseigneront encore mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34*

achat discus sauvage Modera11
Dorian34*


Masculin
Nombre de messages : 18355
Age : 30
Localisation : Marseillan
Date d'inscription : 18/07/2007

achat discus sauvage Empty
MessageSujet: Re: achat discus sauvage   achat discus sauvage EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:51

+1 avec stephrose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat discus sauvage Empty
MessageSujet: Re: achat discus sauvage   achat discus sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat discus sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat de jeunes discus
» Recherche Site Internet D'Achat De Discus
» Discus sauvage
» Apistogramma agassizii et discus sauvage
» Achat de didi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES DISCUS :: Les discus : variétés, comportement, acclimatation-
Sauter vers: