scale
![]()

Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : gouy sous bellonne 62, à coté de Douai Date d'inscription : 20/11/2008
 | Sujet: famille nombreuse Lun 10 Aoû 2009 - 12:39 | |
| Bonjour à tous, Ca fais un petit moment que je n'étais pas venu, je finissais ma terrasse et j'étais parti en vacances une bonne dizaine de jours, bref. Avant de partir en vacances, j'ai remarqué que mon ancistrus male passait ses journées dans les trous de la souche, j'ai même cru qu'il était coincé. En l'observant, j'ai vu qu'il ventillait. Tout content, j'attendais l'heureux évènement, mais rien avant de partir. Dès mon retour, il y avait une petite vingtaine de petits, mais aujourd'hui, j'en ai recensé une bonne CINQUANTAINE. Ils sont tous dans le bac communautaire, et il faut que je trouve une solution pour m'en "débarrasser". Sinon, ils sont de cette espèce.  . Quelqu'un connaitrait un mag dans le nord pas-de-calais qui pourrait les prendre. | |
|
nico46
![]()

Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : concores 46310 Date d'inscription : 14/07/2009
 | Sujet: Re: famille nombreuse Lun 10 Aoû 2009 - 15:46 | |
| c'est super , tu devrais ouvrir un post dans : vivant si tu les vend ou dans don echange recherche si tu les donnes , dans les deux cas ça peut interesser quelqun | |
|