Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 cératophillums

Aller en bas 
+2
Gégé
phil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gégé

cératophillums - Page 2 Admini11
Gégé


Masculin
Nombre de messages : 5805
Age : 43
Localisation : REITWILLER(67)
Date d'inscription : 26/09/2006

cératophillums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cératophillums   cératophillums - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 0:08

lol!

_________________
Gérald
Revenir en haut Aller en bas
phil

cératophillums - Page 2 Alevin10
phil


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 65
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 03/05/2009

cératophillums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cératophillums   cératophillums - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 0:23

J'aurais bien voulu voir ça cératophillums - Page 2 383278 Excuse moi encore dorian. Pour la copine t'as le temps va. Profite de ta passion a fond. C'est le principal. Et en plus tu fait jamais le malin.J'espère qu'on me pardonne pour ce malentendu.
@+ et on s'ammuse bien ici :happy0008:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34*

cératophillums - Page 2 Modera11
Dorian34*


Masculin
Nombre de messages : 18355
Age : 30
Localisation : Marseillan
Date d'inscription : 18/07/2007

cératophillums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cératophillums   cératophillums - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 0:28

phil a écrit:
J'aurais bien voulu voir ça cératophillums - Page 2 383278 Excuse moi encore dorian. Pour la copine t'as le temps va. Profite de ta passion a fond. C'est le principal. Et en plus tu fait jamais le malin.J'espère qu'on me pardonne pour ce malentendu.
@+ et on s'ammuse bien ici :happy0008:

Mais oui t'inquietes Wink

On peut avoir les deux à la fois ^^

_________________
cératophillums - Page 2 Banniere5da9
Revenir en haut Aller en bas
phil

cératophillums - Page 2 Alevin10
phil


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 65
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 03/05/2009

cératophillums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cératophillums   cératophillums - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 0:45

t'as raison tu peut avoir les deux a la fois. Bonne nuit :c049:
Revenir en haut Aller en bas
soso83

cératophillums - Page 2 Admini11
soso83


Féminin
Nombre de messages : 13039
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/09/2006

cératophillums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cératophillums   cératophillums - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:18

phil a écrit:

Un poisson c'est rien du tout juste le plaisir des yeux.

Même si je suis d'accord avec tout le reste, et que ce ne sont que des poissons qui doivent, bien évidemment, passer bien après la famille, je ne suis pas du tout d'accord avec ça.

Ce ne sont pas des objets qui ne sont là que pour le "plaisir visuel" et égoïste de leur propriétaire, et qui peuvent "crever"....

Ce sont des êtres vivants dont on doit être responsable, une fois qu'on en a fait l'acquisition.
C'est un forum où les membres respectent leurs animaux ici...

Je suis navrée, mais comme toi apparemment, ici , quand on a quelque chose à dire, on ne s'en prive pas, et ce que tu viens d'écrire me chiffonne particulièrement...

D'ailleurs, je suis navrée, mais quand j'ai des repros, j'évite de les donner ou de les vendre à des gens qui s'expriment comme ça sur leurs poissons. J'espère que tu me comprendras.

Sans rancune.

_________________
cératophillums - Page 2 1ere_s10  cératophillums - Page 2 2eme_c10  cératophillums - Page 2 3eme_m11  cératophillums - Page 2 4eme_g10  cératophillums - Page 2 5eme_s10
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (Antoine Bernheim)
Revenir en haut Aller en bas
phil

cératophillums - Page 2 Alevin10
phil


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 65
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 03/05/2009

cératophillums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cératophillums   cératophillums - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:28

Décidément je me fait engueuler mais par soso. Ne t'inquiette pas, je prend soin de mes didis. J'espère que t'es pas comme Brigite Bardot qui préfrère les animaux aux humains mais je ne crois pas puisque tu est infirmière donc proche des humains. Et les pécheurs, ils tuent les poissons. regarde la pèche intensive. Je disais ça car un poisson , c'est un poisson mais pas plus. Je n'ai jamais maltraité mes poissons. excuse moi si je t'ai blessé mais croit
moi j'aime les animaux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
phil

cératophillums - Page 2 Alevin10
phil


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 65
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 03/05/2009

cératophillums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cératophillums   cératophillums - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:48

Mais puisue c'est comme ça je préfère abandonner le forum. Je me débrouille tout seul et je te demande de me désinscrire. T'aimes les arraignées aussi tu leur fait de gros bisous aussi. Tu soigne les vers de terre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34*

cératophillums - Page 2 Modera11
Dorian34*


Masculin
Nombre de messages : 18355
Age : 30
Localisation : Marseillan
Date d'inscription : 18/07/2007

cératophillums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cératophillums   cératophillums - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:12

Tu es un peu trop sensible voir émotif je trouve.... Wink

Ce que soso t'as dit n'était pas méchant, personne ne t'as rien dit de méchant, mais tu prend tout mal et c'est dommage Wink

_________________
cératophillums - Page 2 Banniere5da9
Revenir en haut Aller en bas
phil

cératophillums - Page 2 Alevin10
phil


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 65
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 03/05/2009

cératophillums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cératophillums   cératophillums - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:31

alors la chapeau Dorian Comment a tu pu deviner mon caracactère car je suis comme ça.
Malheusement. Mais pas toujours. Soso aussi a pris la mouche pour un rien. Mais elle je ne la loupe pas Et si je quitte le forum c'est entièrement de sa faute. Elle prend pour un tueur de discus et ça je n'accepte pas. Hier tout s'est bien passé. Mais ce matin elle a tout gaché Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

cératophillums - Page 2 Admini11
Gégé


Masculin
Nombre de messages : 5805
Age : 43
Localisation : REITWILLER(67)
Date d'inscription : 26/09/2006

cératophillums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cératophillums   cératophillums - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:36

holala...
Phil j'ai bien eu ton mp si vraiment tu le souhaite je supprime ton inscription, mais c'est bien dommage ... je vois que tu ne connais pas bien Sophie , pour ma part c'est une amie je te l'ai dit on est pas adepte de la langue de bois....elle est une grande protectrice des animaux et fait énormément pour eux... ce que je trouve respectable... et il en faudrait beaucoup plus des personnes comme elle ... car vu ce que certains font subir à des animaux tels qu'il soit est vraiment honteux...
Mais je trouve dommage que tu prends mal tout ce que l'on te dit... elle n'a fait qu'exprimer sa pensée sur tes écris... Wink

_________________
Gérald
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34*

cératophillums - Page 2 Modera11
Dorian34*


Masculin
Nombre de messages : 18355
Age : 30
Localisation : Marseillan
Date d'inscription : 18/07/2007

cératophillums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cératophillums   cératophillums - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:38

Gégé a écrit:
holala...
Phil j'ai bien eu ton mp si vraiment tu le souhaite je supprime ton inscription, mais c'est bien dommage ... je vois que tu ne connais pas bien Sophie , pour ma part c'est une amie je te l'ai dit on est pas adepte de la langue de bois....elle est une grande protectrice des animaux et fait énormément pour eux... ce que je trouve respectable... et il en faudrait beaucoup plus des personnes comme elle ... car vu ce que certains font subir à des animaux tels qu'il soit est vraiment honteux...
Mais je trouve dommage que tu prends mal tout ce que l'on te dit... elle n'a fait qu'exprimer sa pensée sur tes écris... Wink

+1 Wink

_________________
cératophillums - Page 2 Banniere5da9
Revenir en haut Aller en bas
soso83

cératophillums - Page 2 Admini11
soso83


Féminin
Nombre de messages : 13039
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/09/2006

cératophillums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cératophillums   cératophillums - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:54

Tu ne m'as pas blessée et je n'ai pas pris la mouche, il m'en faut beaucoup plus que cela!
Et je ne t'ai pas "engueulé", tu n'as plus l'age pour ça!

Je ne t'ai pas jugé non plus.
Ou as tu vu que je te prenais pour un "tueur de discus", tu dérailles?

J'ai juste dit que je ne trouvais pas très correct ta façon de parler de tes poissons et que je ne souhaitais pas vraiment te refiler mes poissons suite à ta demande par mp.

D'ailleurs, ça allait un peu dans le sens aussi de la réflexion que je t'avais faite sur les petites annonces quand tu demandais si on pouvais t'envoyer par la poste les discus!

Rien d'autre.

Je n'ai fait que m'exprimer sur un de tes propos. Rien de plus.

Tu l'as dit toi même, quand tu as quelque chose à dire, tu ne t'en prives pas, pourquoi devrait on le faire?
Tu as quel age pour te vexer de la sorte pour rien de tout à chaque fois qu'on te parle?
C'est pas du tout la première fois que tu réagis ainsi sur ce forum et c'est pas qu'avec moi!

Je pensais aussi que vu ton age, tu pourrais comprendre les choses.
Mais à priori, je me trompais...

Il semble que tu te vexes facilement.
Comme l'a dit Dorian, dommage....

Ici, on ne fait pas de langue de bois.
Si tu ne veux plus venir, c'est ton choix.

Maintenant, tu remarqueras que je n'ai fait que de parler de tes propos concernant tes poissons et que je ne t'ai pas attaqué personnellement...
Contrairement à toi apparemment...

Alors, pour ta gouverne, je ne suis pas comme Brigitte Bardot, rassures toi.
J'aime les humains, sinon, je ne m'embêterais pas à les soigner et à éponger leurs malheurs tout au long de mes journées de travail.

Quoi que parfois, quand je lis des inepties de ce style:
Citation :
T'aimes les arraignées aussi tu leur fait de gros bisous aussi. Tu soigne les vers de terre aussi.
je crois que je préfère, effectivement, les animaux à ceux qui écrivent ce type d'âneries!

Concernant ton extrapolation sur les pécheurs, je ne vois pas le rapport.
Tu n'es pas sur un forum de pécheurs!
Tu es sur un site de passionnés de discus, et tu parlais de façon peu appropriée, selon moi, de tes poissons.
Les pécheurs font leur travail, et le rapport qu'ils ont avec le fruit de leur pêche n'a aucun lien avec celui que nous avons ici avec nos discus.

Maintenant, si tu ne comprends pas tout ça, pas de soucis, tu es libre de faire ce que tu veux.
On ne retient personne ici, si les gens ne s'y sentent pas à leur aise.

Il y a des tas d''autres forums d'ailleurs pour aller papoter discus si tu le souhaites, et tu n'auras que l'embarras du choix!

_________________
cératophillums - Page 2 1ere_s10  cératophillums - Page 2 2eme_c10  cératophillums - Page 2 3eme_m11  cératophillums - Page 2 4eme_g10  cératophillums - Page 2 5eme_s10
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (Antoine Bernheim)
Revenir en haut Aller en bas
phil

cératophillums - Page 2 Alevin10
phil


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 65
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 03/05/2009

cératophillums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cératophillums   cératophillums - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:40

Ah la la et dire que c'est un post pour cératophylum Bon je l'admai j'ai tout gaché. Je ne voulais que ça se passe ainsi. Je reconnais ma suceptibilité et ma façon tres désagréable de répondre. J'ai un caractère de con et gentil en meme temps. Je vais me corriger. Soso ton message m'a ému aussi. Ton engagement pour sauver les animaux et ton métier pour soigner les gens. C'est beaucoup de courage. Comme tu dit a mon age je parle parfois comme un con et je m'en excuse. J'espère de pas trop gacher le forum pour ça. De toute façon qand je dit une méchanceté, Je le regrette après. Et puis ça me travaille( de l'anxiété quoi). Voila. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

cératophillums - Page 2 Admini11
Gégé


Masculin
Nombre de messages : 5805
Age : 43
Localisation : REITWILLER(67)
Date d'inscription : 26/09/2006

cératophillums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cératophillums   cératophillums - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:43

allez passons à autre chose......................

_________________
Gérald
Revenir en haut Aller en bas
soso83

cératophillums - Page 2 Admini11
soso83


Féminin
Nombre de messages : 13039
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/09/2006

cératophillums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cératophillums   cératophillums - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:53

Pas de soucis. Wink

_________________
cératophillums - Page 2 1ere_s10  cératophillums - Page 2 2eme_c10  cératophillums - Page 2 3eme_m11  cératophillums - Page 2 4eme_g10  cératophillums - Page 2 5eme_s10
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (Antoine Bernheim)
Revenir en haut Aller en bas
seb12

cératophillums - Page 2 Modera11
seb12


Masculin
Nombre de messages : 9777
Age : 51
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 12/06/2007

cératophillums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cératophillums   cératophillums - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:02

Salut Phil!
Je suis trés étonné de ce que je viens de lire, ca me surprends beaucoup de ta part, mais tu es conscient de ton erreur et j' en suis heureux!
Des personnes comme Soso, Gégé, Dorian et d' autres sont des personnes qui donnent beaucoup de leur temps et méritent un grand respect de notre part, car ils sont toujours là pour corriger, conseiller, soigner nos fabuleux poissons que nous ne comprenons pas toujours, niveaux maladies, compotements ou autres. Et ca, ca vaut de l' or, car ce n' est pas nos petits vendeurs de poissons de nos quartiers qui pourraient en faire autant.
Alors, un grand merci à vous et réfléchissons un peu avant d' écrire afin d' ètre respectueux, pour que ce forum continu d' ètre ce qu' il est, c' est à dire un forum convivial, marrant, parfois délirant mais avant tout, instructif! Wink

_________________
Seb12
Revenir en haut Aller en bas
phil

cératophillums - Page 2 Alevin10
phil


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 65
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 03/05/2009

cératophillums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cératophillums   cératophillums - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:20

T'a raison seb, je m'en veux encore. Je suis respectueux des piliers du forum et de tout le monde. Il m'arrive parfois d'etre impulsif et de partir en vrille et de raconter n'importe quoi.Au début quand j'ai dit "il y as t'il quelqu'un, bon tant pis" c'était pour blaguer Mais t'inquiète. Si je refai une erreur, je quitterais le forum sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cératophillums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cératophillums   cératophillums - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cératophillums
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES PLANTES :: Les variétés-
Sauter vers: