tu demontes le thermostat ,si il fonctionne a pile (pour l'afficheur ) tu n'as qu'a debrancher les 2 fils (en reperant ou ils sont branchés bien sur ^^) tu colles la goulotte au double face ou colle et pareil pour le thermostat
par contre si il est alimenté en 220V et que t'y connais rien n'y touche pas ,je veux pas avoir ta mort sur la conscience
backfred
Nombre de messages : 4792 Age : 44 Localisation : Rives (38) 30km de Grenoble Date d'inscription : 27/09/2006
pareil si c du 220v tu disjonct avant , dominot + ralonge de fil puis goulotte ou chemin de cable , tu remet le jus et hop . tu fait ça au double face comme dit mike comme ça pas de trous .
mike59
Nombre de messages : 11844 Age : 42 Localisation : Audenge (33) Date d'inscription : 19/08/2008
l faudra quand même que je tire deux câbles pour rebrancher le thermostat ensuite ??
oui a partir des 2 fils qui vont actuellement a ton thermostat tu mets un domino ou bornier et tu mets une "rallonge" qui va jusqu'au nouvel emplacement
backfred
Nombre de messages : 4792 Age : 44 Localisation : Rives (38) 30km de Grenoble Date d'inscription : 27/09/2006
a ok sinon la solution de mike et nico normalement pas de probleme
dadou
Nombre de messages : 2669 Age : 46 Localisation : Vevey (VD), Suisse Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: spot halogène ? Lun 21 Déc 2009 - 0:36
cool que mes liens ai pu de rendre service! bonne continuation tes discus ont de la place maintenant! je pense qu'a ta place j'en rejouterai des allemands