Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 le nouveau fluval g3 et 6 c parti

Aller en bas 
AuteurMessage
dadoup

le nouveau fluval g3 et 6 c parti Alevin10
dadoup


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 31/01/2007

le nouveau fluval g3 et 6 c parti Empty
MessageSujet: le nouveau fluval g3 et 6 c parti   le nouveau fluval g3 et 6 c parti EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:00

bonsoir je ne sais pas si sa va etre prix pour de la pub ou pas mais bon je me lance et le but est d en faire profiter d autre
voilas depuis plusieurs semaines je veux acheter un filtre exterieur a savoir que cela fait 7 ans que je fait du discus toujours dans le meme aqua et que j ai toujours filtrer en filtre interne sans pb particulier je sui a 100% osmose plus sel et sur mes 400 litre je croi je change 100 litre tous les dimanche et 40 le mercredi
donc pour 2010 j ai decider de gagne un peu de place dans le bac et de decouper au cuter les joint du filtre interne pour l enlever et metre un externe et je sui tomber sur le fluval g6 qui a quand meme l aire d une formule 1 et apres avoir fait pas mal de recherche poser bcp de question dessu meme si il n y a pas bcp de retour dessus la seul chose qui me bloquait eje pense comme to ceux qui sont interresser c et le prix environ 495€ en animalerie et pas beaucoup moin en vpc avec frais de livraison
et voilas que aujourd hui decider a racheter quelque compagnon pour mes discus je me ballade dans une animalerie qui je trouve a tres souvent de bonne affaire a faire et de bonne qualiter

et la je tombe sur un mur entier de boite de filtre fluval g3 et g6 a prix deffiant toute concurence 279€ au lieu de 450€ pour le g3 (jusqu a 300L voir 400 vu la puissance de la pompe) et le g6 a 319€ au lieu de 495 si sa c po une affaire du coup super exiter je court prendre un caddi je prend le g6 et vu l affaire je prend deux discus 14 cm environ 90€ les deux plutot tres en forme bien epais bien nouri
bon voilas c le tru.......o de ivry sur seine a paris

pour le reste et les conclusion de ce filtre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau fluval g3 et 6 c parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre fluval g6
» Fluval 406
» pompe fluval g3 g4
» avis filtration Fluval G3
» filtre fluval fx5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LE MATERIEL :: Filtration, éclairage...-
Sauter vers: