Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes petit discus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeexstar

Mes petit discus Gamate10
jeexstar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : laval
Date d'inscription : 31/08/2011

Mes petit discus Empty
MessageSujet: Mes petit discus   Mes petit discus EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:37

Salue
Je voudrais savoir si mes bébé discus acheter il y a quelque jours, avais un très gros retard de croissance et si je pouvais arranger ce problème?
En même temps je voudrais savoir si les 2 orange serais des marlboro?

Mes petit discus Img_0821

Mes petit discus Img_0822

Mes petit discus Img_0823

Les photos ne sont pas superbe, il manque aussi un autre blue diamond. et elle date d'environ 2 jours ces photos...
Je ferais d'autre photo dans quelque jours pour vous montré s'il ont plus évoluer..

Je leur change un bon 50% d'eau pare jours et je les nourrie avec une recette de cœur de veau et des vers de sang congelé.. demain j'irais leur acheter des artémias congeler vue que je ne suis incapable de les faire éclore, j’espère qu'il vont bien aimer..



Revenir en haut Aller en bas
le-petit-gas-du-88

Mes petit discus Juvani10
le-petit-gas-du-88


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : les vosges
Date d'inscription : 06/11/2009

Mes petit discus Empty
MessageSujet: Re: Mes petit discus   Mes petit discus EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:55

Ah oui d'accord quand tu a dit petit discus c'est petit discus mdr je pense que tu devrait leure donner chair de moule, coeur de boeuf, artemias,tetra prima et tourner avec sa tout les jours. Changer 50 pour cent d'eau tout les jours et leur donner 7 fois a manger en variant avec les nourriturre que je t'ai dit. Par contre je pense que tes orange sont des pigeons et non des malboro et le bleu de la photo n'est pas un blue diamond, car les blues diamond sont tout unis alors que le tiens a un grand trait noir sur l'oeil c'est donc un cobalt !
Revenir en haut Aller en bas
le-petit-gas-du-88

Mes petit discus Juvani10
le-petit-gas-du-88


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : les vosges
Date d'inscription : 06/11/2009

Mes petit discus Empty
MessageSujet: Re: Mes petit discus   Mes petit discus EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:59

Ah oui et j'oubliait pour l'instant tes petits sont en bonne voit mais je pense que pour quatre jeune qui je pense font un peu pres 3 cm je l'ai mettrait dans un bac de 80 litres en sachant qu'il sont tout petit et pas beaucoup essaye de garder un effet de masse sa les rassurent d'etre serrer et grossira le volume du bac au fur et a mesure qu'il grandissent tout en gardant l'effet de masse
Revenir en haut Aller en bas
jeexstar

Mes petit discus Gamate10
jeexstar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : laval
Date d'inscription : 31/08/2011

Mes petit discus Empty
MessageSujet: Re: Mes petit discus   Mes petit discus EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:44

Merci beaucoup de tes réponse, Ce n'es pas du-tout ce qu’on m'avais dit...
Sur un forum québecois tout le monde me disais qu'il étais lait et qu'il devrais être jeter a la poubelle Mes petit discus 782580 Enfin bon ils ont tout dit pour me décourager..

Donc je vais les nourrie comme tu ma dit et continuer mes changement d'eau a tout les jours Mes petit discus 575107 J'espère qu'il serons beau vue que ce sont mes tout premier discus a vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34*

Mes petit discus Modera11
Dorian34*


Masculin
Nombre de messages : 18355
Age : 30
Localisation : Marseillan
Date d'inscription : 18/07/2007

Mes petit discus Empty
MessageSujet: Re: Mes petit discus   Mes petit discus EmptySam 3 Sep 2011 - 0:50

Hello,

Ce sont de très jeunes discus, mais ils ne sont pas bien partis du tout, ils sont assez maigres, ils ont tous un bon retard de croissance, et la forme est pas terrible...

Change de l'eau chaque jour avec une eau reposée et aux memes parametres que celle du bac, nourrit souvent et variés, avec majoritairement du tetra prima, patée maison à base de coeur de boeuf ou autre et après artemia, discus food congelés...

Il y a du taff, bon courage Wink

_________________
Mes petit discus Banniere5da9
Revenir en haut Aller en bas
jeexstar

Mes petit discus Gamate10
jeexstar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : laval
Date d'inscription : 31/08/2011

Mes petit discus Empty
MessageSujet: Re: Mes petit discus   Mes petit discus EmptySam 3 Sep 2011 - 1:29

Merci beaucoup
Je ne voie rarement les 2 bleu manger.. des fois je voit qu'il ont un petit vente mes rien de bien gros pour les orange il ont laire de manger comme des porc vue qu'il sont souvent super gros..
Revenir en haut Aller en bas
le-petit-gas-du-88

Mes petit discus Juvani10
le-petit-gas-du-88


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : les vosges
Date d'inscription : 06/11/2009

Mes petit discus Empty
MessageSujet: Re: Mes petit discus   Mes petit discus EmptySam 3 Sep 2011 - 11:41

Il ne sont pas lais n'ont plus !
Revenir en haut Aller en bas
jojo

Mes petit discus Juvani10



Nombre de messages : 594
Localisation : binche
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes petit discus Empty
MessageSujet: Re: Mes petit discus   Mes petit discus EmptySam 3 Sep 2011 - 13:41

si on regarde la grandeur de leur yeux on sais deja dire quil on un gros gros retard de croissance , pour tes petit rouge baisse la temperature a 28 ° les tache noir vont partire , je ne dit pas totalement mes en grand partie .
Revenir en haut Aller en bas
le-petit-gas-du-88

Mes petit discus Juvani10
le-petit-gas-du-88


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : les vosges
Date d'inscription : 06/11/2009

Mes petit discus Empty
MessageSujet: Re: Mes petit discus   Mes petit discus EmptySam 3 Sep 2011 - 14:10

sa ne veut rien dire la temperature tu pourra avoir des pigeon enormement charbonner dans 27 degres !
Revenir en haut Aller en bas
jojo

Mes petit discus Juvani10



Nombre de messages : 594
Localisation : binche
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes petit discus Empty
MessageSujet: Re: Mes petit discus   Mes petit discus EmptySam 3 Sep 2011 - 15:28

bien moi j avais des jeunes pigeon qui ete charbonner et je peut te dire que en baissant la temperature sa a disparu et n est plus revenu .
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34*

Mes petit discus Modera11
Dorian34*


Masculin
Nombre de messages : 18355
Age : 30
Localisation : Marseillan
Date d'inscription : 18/07/2007

Mes petit discus Empty
MessageSujet: Re: Mes petit discus   Mes petit discus EmptySam 3 Sep 2011 - 16:38

le-petit-gas-du-88 a écrit:
Il ne sont pas lais n'ont plus !

Ce ne sont pas des bêtes de competitions, faut arrêter de dire nimporte quoi, un discus bien parti de cette taille c'est à dire environ 4/5cm, ça n'a pas la même gueule que ceux ci... Rolling Eyes
Il débute et il aurai du prendre des discus plus agés et plus gros, car même si ces jeunes étaient bien partis, à cette taille il y a du taff.
jojo a écrit:
bien moi j avais des jeunes pigeon qui ete charbonner et je peut te dire que en baissant la temperature sa a disparu et n est plus revenu .

C'est génétique, de plus le charbonnage des jeunes pigeons/malbo... s'estompent plus ou moins avec leurs croissances.

_________________
Mes petit discus Banniere5da9
Revenir en haut Aller en bas
jeexstar

Mes petit discus Gamate10
jeexstar


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : laval
Date d'inscription : 31/08/2011

Mes petit discus Empty
MessageSujet: Re: Mes petit discus   Mes petit discus EmptySam 3 Sep 2011 - 16:50


J'espère juste qu'il vont rattraper un peux leur retard et que les 2 blue commence a bien manger.. Je suis tomber sur une annonce sur internet, Quelqu'un luis a acheter des discus et il ont fini pare mourir.. Pour le moment j'ai perdu un petit red turquoise, Sa me décourage un peu.. disons que lorsque ont es débutent dans les discus ont peu acheter vraiment n'importe quoi Sad

Enfin bon pour le moment il ont laire de bien ce comporter..
Revenir en haut Aller en bas
jojo

Mes petit discus Juvani10



Nombre de messages : 594
Localisation : binche
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes petit discus Empty
MessageSujet: Re: Mes petit discus   Mes petit discus EmptySam 3 Sep 2011 - 19:21

quant on debute on ne commence pas pars le plus dure c est a dire , prendre des discus que l on doit encore faire grandire .
tu aurais du pour commencer comme sa a deja ete dit et redit plusieur foi pars des discus plus grand 10/12 mois et deja esperée les garder en vie .
est selement quant tu arrivera a garder ses didi en bonne santé la tu peut tenter de prendre des petit sans te dire que sa va aller du premier coup pour pas etre décu si tu te plante .
Revenir en haut Aller en bas
aferter

Mes petit discus Subadu10
aferter


Féminin
Nombre de messages : 2018
Age : 56
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Mes petit discus Empty
MessageSujet: Re: Mes petit discus   Mes petit discus EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:08

Il serait bien de mettre des ponctuations et virgules à vos remarques et commentaires,sans oublier les fautes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petit discus Empty
MessageSujet: Re: Mes petit discus   Mes petit discus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petit discus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas pour petit discus
» petit probleme sur trois de mes discus
»  Discus Pigeon blood bleus et Discus turquois rouge
» Ajout de jeunes discus dans un bac ou se trouvent 2 discus adultes
» discus vert tefe & discus bleu diamant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES DISCUS :: Evolution-
Sauter vers: