Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 comportement bizarre

Aller en bas 
+2
val33
willy
6 participants
AuteurMessage
willy

comportement bizarre Alevin10
willy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/01/2007

comportement bizarre Empty
MessageSujet: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:39

voila je post ici concernant pas un probléme de comportement de poissons mais de certains membre du forum
voila je suis comme beaucoup d'autre personne sur ce forum un débutant
je post sur des sujets important pour moi tel que (de quel paramétre faut il ce raprocher au plus pour faire de la maintenance) et malgrés pas mal de (vu) bin pas de reponse ou une trés petite participation de pratiquement toujours les même personnes.
donc soit les debutants ne vous intéresse pas ou soit on repond qu'au copains, pi les autres ils ce démerdent.
je vois des post peu important ou nombres d'ancien répondent sans faute
c'est un peut démotivant
personne est née en sachant tous sur le discus donc vous avez eu des conseils que d'autre vous ont transmis donc n'oubliaient pas de transmettre a votre tour
voila c'est dit
bye ET A+ quand même
Revenir en haut Aller en bas
val33

comportement bizarre Alevin10
val33


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 56
Localisation : 33 bordeaux
Date d'inscription : 27/09/2006

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyJeu 22 Fév 2007 - 9:33

............


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neant

comportement bizarre Juvani10
neant


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : essonne
Date d'inscription : 04/11/2006

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:48

salut....
Apres petite verification de ma part il s'avere que tout tes messages ont eu une reponse. Le seul qui n'a pas été jusqu'au bout est celui ou tu demandes les parametres les plus adaptés a tes discus et comme je te l'ai deja dis ca depend de l'origine de tes poissons. Desolé mais sur ce coup je trouve que tu n'es pas tres correct car des reponses tu en a eu maintenant si ca ne te conviens pas c'est un autre probleme. Entre nous vraiment c'est pas si difficile de faire une recherche pour trouver quel sont les paras suggerés par de nombreux auteurs.
bref moi je n'interviendrais plus a l'avenir sur ce genre de post mais sache que tu as été renseigné au meme titre que n'importe qui et qu'il est bien mal venu de ta part de te plaindre de la sorte alors que tu as 0 messages sans reponses. 👎
Revenir en haut Aller en bas
eric85

comportement bizarre Alevin10
eric85


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : longeville s/mer Vendée
Date d'inscription : 26/09/2006

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:20

scratch scratch j'ai du mal à comprendre ta réaction willy, surtout que comme l'a dit neant, on t'as toujours répondu confused confused , les gens sont pas toujours collé à leur écran d'ordi, ils ont une vie à côté Smile. je viens peut être moins souvent en ce moment sur ce forum par faute de temps mais j'ai pas eut cette impression. Maintenant, je suis débutant comme toi et je ne trouve pas que ce forum soit élitiste au contraire Rolling Eyes .

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
aquarioisa

comportement bizarre Alevin10
aquarioisa


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 56
Localisation : Belgique-Amay province de Liège
Date d'inscription : 08/01/2007

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:41

+1, moi non plus je ne comprends pas Exclamation Exclamation Exclamation J'ai aussi regardé par curiosité et aucuns messages ne sont restés sans réponses confused

Perso, je suis ausi une petite nouvelle sur ce forum et j'ai déjà bénéficié de précieux conseils, jamais on ne m'a laissé sans réponses. je trouve ce forum très convivial, maintenant on ne peut empêcher les affinités, c'est humain scratch
Revenir en haut Aller en bas
willy

comportement bizarre Alevin10
willy


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/01/2007

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:58

salut a tous
je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de reponse mais que c'etait une petite partie seulement qui repondait,
le but de ce post etait simplement de faire passer le message que sur des posts simple a repondre avec mes questions de debutant,mais plusieur expériences différentes aide mieux a bien tout comprendre et avancer.
c'etait une remarque pas une agression :hurt:
BYE A+
Revenir en haut Aller en bas
Lilli

comportement bizarre Admini11



Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 59
Localisation : saint martin le vinoux 38
Date d'inscription : 26/09/2006

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:30

de plus bien souvent quand la bonne réponse a été donnée, je ne vois pas l'intéret si on est du mème avis de mettre des +1 a tout va Embarassed

je pense que nous consacrons énormèment de temps a lire tous les posts mais nous sommes humains et avons une vie et des soucis....

maintenant libre a toi de penser que nous selectionnons les gens a qui nous répondons mais ce n'est vraiment pas dans "l'air" du forum de faire celà... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement bizarre avec mon leopard
» Bizarre, bizarre.....une éclosion pas ordinaire
» Bizarre
» BIZARRE
» bizarre bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES DISCUS :: Les discus : variétés, comportement, acclimatation-
Sauter vers: